A voir également:
- MP3------->amr
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
60 réponses
moi aussi jaimerai passer ls mp3 en amr pour les transférer sur mon portable quelqun sorai comment fr????
moi aussi jaimerai passer ls mp3 en amr pour les transférer sur mon portable quelqun sorai comment fr????
l encodeur amr converter marche mais il mais beaucoup de temp a encodeur une music j ai laisser mon ordi 4 heurs allumer il avvai toujour pas fini comment je doi fair
Je vous conseille un bon site. ( Programme pour les sites partenaires ) :
www.msnaddons.euro.st
www.darkenwarez.fr.tc
www.elnuker.net
=)
www.msnaddons.euro.st
www.darkenwarez.fr.tc
www.elnuker.net
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous
moi tou marche bien mais sur mon portable le son grésille et ya de gros parasites en permanence
Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa
@ +
moi tou marche bien mais sur mon portable le son grésille et ya de gros parasites en permanence
Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa
@ +
moi ossi g d probleme avec le mp3 en amr
alor du coup g vire mon mobile pour prendre un mobile 3g (sony erric v800) et la plus de prob car il pren le mp3 et je les mets direct en sonnerie k li t nikel et tout le reste ossi
alor du coup g vire mon mobile pour prendre un mobile 3g (sony erric v800) et la plus de prob car il pren le mp3 et je les mets direct en sonnerie k li t nikel et tout le reste ossi
alor voila le logiciel qui converte le mp3 et wav to amr tu telecharger aprtir de se url = http://www.imtoo.com/downloads/3gp-video-converter.exe
ok by
ok by
les amis moi j'ai le logiciel qu'il fau pour la convertion mp3 en amr qui marche très bien..c'es MMconverterPRO le plus facil d'utilisation je vou en dirai pas plus parceque mêm un béébé pourait l'utilisation...chercher sur télécharger .com si vous ne trouver pas donner moi votre addresse je vous l'enverrai par mail
bonjour je cherche ce logiciel pour convertir mé mp3 en amr
je ne trouve pa le logicie MMconverterPRO et ce ke kel kun pourrai me lenvoyer je vous laise mon adresse
akira76650@hotmail.com
merci a tous
je ne trouve pa le logicie MMconverterPRO et ce ke kel kun pourrai me lenvoyer je vous laise mon adresse
akira76650@hotmail.com
merci a tous
Bonjour, comment se fait-il que le logiciel Mobile AMR Converter me fasse une erreur alors que le fichier d'entrée est bien un 16bits 8khz mono ???
Pour conversion .amr en .mp3 en beaucoup d'autres conversions, par exemple utilisez en ligne :
http://media-convert.com
Précautions d'usages nécessaires :
- ne pas soumettre du matériel sensible ou confidentiel
- se méfier des fichiers résultant de la conversion à télécharger
Bye.
Précautions d'usages nécessaires :
- ne pas soumettre du matériel sensible ou confidentiel
- se méfier des fichiers résultant de la conversion à télécharger
Bye.
hello alors c'est tres simple tous d abord cliquez sur l enceinte dans la barre des tache en bas a droite ensuite une fenetre s ouvre cliquez sur proprieter puis enregistrement la cocher la case stereo mix puis OK là une autre fentre s ouvre cocher la case stereo mix.
Maintenant ouvrez votre magnetophone dans demarrer/tous les programmes/accesoires/divertisssement/et magnetophone.
ouvrer ensuite votre lecteur media lancer une musique et cliquez sur enregistrer sur le magnetophone regarder la barre verte maintenant tous ce qui passe dans vos enceinte peut etre enregistrer si le son est trop fort retourner comme precedament dans controle du volume enregistrer stereo mix et regler le niveau sonore pour avoir une bonne qualiter.maintenant vous pouvez enregistrer le refrain d une music pour vous en faire une sonnerie de portable.
c'est pas encore fini maintenant que votre sonnerie est enregistrer il faut la convertir en amr aller sur le site
et convertisser votre media cliquez sur le liens donner pour avoir votre musique.et voila c'est fait vous avez une sonnerie de qualiter numerique.ne reste plus qu a la transferer sur votre portable par cble/bluetoo/infrarouge.
si tous est suivi a la lettre aucun probleme.
Maintenant ouvrez votre magnetophone dans demarrer/tous les programmes/accesoires/divertisssement/et magnetophone.
ouvrer ensuite votre lecteur media lancer une musique et cliquez sur enregistrer sur le magnetophone regarder la barre verte maintenant tous ce qui passe dans vos enceinte peut etre enregistrer si le son est trop fort retourner comme precedament dans controle du volume enregistrer stereo mix et regler le niveau sonore pour avoir une bonne qualiter.maintenant vous pouvez enregistrer le refrain d une music pour vous en faire une sonnerie de portable.
c'est pas encore fini maintenant que votre sonnerie est enregistrer il faut la convertir en amr aller sur le site
et convertisser votre media cliquez sur le liens donner pour avoir votre musique.et voila c'est fait vous avez une sonnerie de qualiter numerique.ne reste plus qu a la transferer sur votre portable par cble/bluetoo/infrarouge.
si tous est suivi a la lettre aucun probleme.