Ordi se fige.

Fermé
Ciboulot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 1 avril 2009 à 14:20
Ciboulot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 09:05
Bonjour,
Quelques minutes après le premier allumage, l'écran se fige. Je coupe le courant et le remet instantanément. Je n'ai plus de problèmes ensuite. Une meilleure solution serait la bienvenue, merci.
A voir également:

1 réponse

Salut. Essaye déja de lancer un antivirus (avast) et un anti-spyware (Ad-Aware).
0
Ciboulot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 09:05
Merci à Ikopa, mais j'ai un pack de sécurité SFR avec des mises à jour régulières. Il semble y avoir tellement de sécurité dans ce pack, que je n'ose y toucher. Je pense plus à un problème mécanique. On a l'impression que l'ordi attend un signal et comme il ne l'a pas, il se fige. L'arrêt brutal et la remise en route lui fait sauter le pas, mais je dois m'égarer... merci encore.
0