MSNFix utilitaire de désinfection

Fermé
aigidos - 31 mars 2009 à 22:20
 aigidos - 4 avril 2009 à 01:10
Bonjour,
Bonjour,
je suis encore équipé d'un vieux Hewlett packard "Vectra" avecun pentium III et 64 Mo de Ram, DD de 7Go et équipé de Windows 98 et j'ai été infecté par un virus troyen ;win 32 IRCBot pour désinfecter mon disque dur du virus qui a été mis en quarantaine par Avast ! je dois utiliser MSNFix qui contien MSNFix.zip un fichier compressé et que je dois décompresser ...j'ai téléchargé Winzip 111.&1 et je n'arrives pas à exectuer le fichier Bat inclus dans cet utilitaire pourquoi ? est ce cette version de Winzip ne marches pas avec Windows 98 ..j'ai pourtant travaillé en mode échec pour que le virus ne bloque pas sa propre destruction...merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
4 avril 2009 à 00:31
Je pense que msn fix n'est pas compatible avec win 98.
0
c'est sympa ta réponse mais ça ne résoud pas mon problème si msnfix n'est pas compatible avec windows 98 comment faire pour virer ce sacré virus, par ailleurs je pense que winzip 12.1 n'est aussi pas compatible avec win 98 ...alors que faire ... acherer un dd externe pour pouvoir mettre au moins windows 2000 sur mon ordi...? puisque mes 64 MO de ram et mes 7,85 go de mémoire ne me permette ps de changer de système d'exploitation..?
merci en tout cas pour ta réponse pimprenelle
0