Probleme avec rappelz
Fermé
zac
-
DarCKanoiD -
DarCKanoiD -
Bonjour,je viens de telecharger rappelz ce soir,je l'installe et je créé un profil sur gpatato,j'ouvre rappelz,je clique sur jouer,j'entre mon ID et mon mon de passe je clique sur connexion et laà,la fenetre se ferme et il y a un message qui dit:IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR D'AUTHENTIFICATION.
Merci de me dire comment faire svp!!
merci d'avance
Merci de me dire comment faire svp!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec rappelz
- Rappelz erreur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce rappelz - Forum Logiciels
- Rappelz macro - Forum jeux en ligne
- Rappelz compte - Forum Jeux vidéo
- Installation rappelz - Forum Jeux vidéo
49 réponses
Et sa vient au moment ou il y a enfin un event intéressant (comme par hasard) et le weekend en plus :/ grrrrrrrr
Ne négligeons pas que ce jeu est gratos, et qu'on est en plein WEE CAN, et que le techos de service doit faire ce qu'il peut pour nous sauver, patience (pas trop longtemps quand même)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aretez de chouiné, sortez un peu dehors , aller faire des calins a vos copines , matez un film ....
Ca fait pas non plus 1 mois que ca ne marche pas .
........
.....
...
..
.
Bon ca remarche quand :p
Ca fait pas non plus 1 mois que ca ne marche pas .
........
.....
...
..
.
Bon ca remarche quand :p
Reboot un serveur en plus de 3h faut le faire... Merci les MJ. Jspr qu'on aura un bonus xp ou quelque chose d'autre de ce genre x) ou pas ..
il est midi sa marche tjr pas , sa dure depuis 3h du mat ce ki fait 9 h de bug sa devien plus que lourd la! faudrait peut etre que gpatate change c informaticien psk la sa crain vraimen.
bn aler esperon ke sa marche cette apre midi
bn aler esperon ke sa marche cette apre midi