Probleme avec rappelz
Fermé
zac
-
DarCKanoiD -
DarCKanoiD -
Bonjour,je viens de telecharger rappelz ce soir,je l'installe et je créé un profil sur gpatato,j'ouvre rappelz,je clique sur jouer,j'entre mon ID et mon mon de passe je clique sur connexion et laà,la fenetre se ferme et il y a un message qui dit:IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR D'AUTHENTIFICATION.
Merci de me dire comment faire svp!!
merci d'avance
Merci de me dire comment faire svp!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec rappelz
- Rappelz erreur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce rappelz - Forum Logiciels
- Rappelz macro - Forum jeux en ligne
- Rappelz compte - Forum Jeux vidéo
- Installation rappelz - Forum Jeux vidéo
49 réponses
rassuré moi, sa va prendre plusieur jour au moinsT_T???
il est vrai que le forum marche pas j'ai essayé plein de foix^^
il rest plus qua prendre son mal en pacience^^malheureusement(on peut aussi jouer au fliper^^)
il est vrai que le forum marche pas j'ai essayé plein de foix^^
il rest plus qua prendre son mal en pacience^^malheureusement(on peut aussi jouer au fliper^^)
Bonjours, je suis dsl je change un peut de sujet mais comme je vois que l'on parle de rappelz
jais une question ! une fois que le maitre a horizon il vous dit que l'ont a fini l'entrainement on fait quelle quete ??
merci=)
jais une question ! une fois que le maitre a horizon il vous dit que l'ont a fini l'entrainement on fait quelle quete ??
merci=)
jai remarker kon peu plus sinscrire aussi .... et moi ki vien de telecharger le jeu et ki peu pa jouer :(
Sa fait vraiment plaisir de savoir que je suis pas le seul qui a ce problème ( même si sa devient trop lourd d'attendre la réparation du serveur ) j'ai réinstallé le jeux 3 fois mais bon... moi il me manque trop mon petit assassin (je ne savais pas qu'il va me manqué autant) :p en plus sa arrive au moment ou enfin il y a une event trop top comme par hasard .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ERF !!!!! Je vois que tout le monde a le même problème !!! Sa fait chier j'aimerai bien aller voir maiter moi !!!! Elle m'a déjà donner carte fée bleue et carte skull XD elle est tres gentille et elle me manque XD !!!!
on s'attache et on attend, que les MJ qui nous illusionne démarre rappelz faut pas que tragnadh(faute d'orthographes je sais aller on reprend)s'endoreuuuh avec son café a moitié écremé
...
...
dans ce cas ca fait que 3 ou 4 heures qu'il marche pas alors autant revenir ce soir ou demin au lieu de rester la a essayer
ca me fait rigoler parceque j'étais dans le jeu depuis 3 heure du mat... et qu'on était 6
povres climpant a papoter jsuqu'a 10 h jusqu'a ce que je décide de déco et reco, trouvant ca extrement bizarre de droper que des oeufs et des sucres depuis 7 h du mat (144 en banque ca fait beaucoup) et surtout qu'il y avait tres peu de monde in game... ah bin oui normal quand j'ai voulu me reconnecter je n'ai pas pu!! donc la j suis pliée en deux!!!! bon peut etre pas pour longtemps : j'avais réussi a avoir une carte de squel!! espérons qu'elle y soit encore!!! et que mes amis surtout se soient décidés a quitter le jeu au lieu de coninuer mdrrrr
soyons patient un pb se resoud toujours :)
povres climpant a papoter jsuqu'a 10 h jusqu'a ce que je décide de déco et reco, trouvant ca extrement bizarre de droper que des oeufs et des sucres depuis 7 h du mat (144 en banque ca fait beaucoup) et surtout qu'il y avait tres peu de monde in game... ah bin oui normal quand j'ai voulu me reconnecter je n'ai pas pu!! donc la j suis pliée en deux!!!! bon peut etre pas pour longtemps : j'avais réussi a avoir une carte de squel!! espérons qu'elle y soit encore!!! et que mes amis surtout se soient décidés a quitter le jeu au lieu de coninuer mdrrrr
soyons patient un pb se resoud toujours :)