Probleme avec rappelz

Fermé
zac -  
 DarCKanoiD -
Bonjour,je viens de telecharger rappelz ce soir,je l'installe et je créé un profil sur gpatato,j'ouvre rappelz,je clique sur jouer,j'entre mon ID et mon mon de passe je clique sur connexion et laà,la fenetre se ferme et il y a un message qui dit:IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR D'AUTHENTIFICATION.
Merci de me dire comment faire svp!!
merci d'avance

49 réponses

Piilow

rassuré moi, sa va prendre plusieur jour au moinsT_T???
il est vrai que le forum marche pas j'ai essayé plein de foix^^
il rest plus qua prendre son mal en pacience^^malheureusement(on peut aussi jouer au fliper^^)
0
loozi

Bonjours, je suis dsl je change un peut de sujet mais comme je vois que l'on parle de rappelz
jais une question ! une fois que le maitre a horizon il vous dit que l'ont a fini l'entrainement on fait quelle quete ??

merci=)
0
Konokha

Désolé je ne peux pas répondre car ça fait trop longtemps mais sinon va voir sur ce site ^^
http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=3617
0
arnaud95.95 Messages postés 127 Statut Membre 11

jai remarker kon peu plus sinscrire aussi .... et moi ki vien de telecharger le jeu et ki peu pa jouer :(
0
Enako

Sa fait vraiment plaisir de savoir que je suis pas le seul qui a ce problème ( même si sa devient trop lourd d'attendre la réparation du serveur ) j'ai réinstallé le jeux 3 fois mais bon... moi il me manque trop mon petit assassin (je ne savais pas qu'il va me manqué autant) :p en plus sa arrive au moment ou enfin il y a une event trop top comme par hasard .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinat Messages postés 369 Statut Membre 26

yen a marre imaginez il sont encore sur la version anglaise les mj
0
Chwood

A ouai c"est vraiment à la seconde prêt quoi ^^ t'as vraiment pas eu de chance.
0

sa me soulll!!!!
0
Psykedevile

ERF !!!!! Je vois que tout le monde a le même problème !!! Sa fait chier j'aimerai bien aller voir maiter moi !!!! Elle m'a déjà donner carte fée bleue et carte skull XD elle est tres gentille et elle me manque XD !!!!
0
DarCKanoiD

moi j'été en train de faire un gato pour maité, d'ailleur vous oriez pas des oeuf en trop ^^?
0

eh vous savez quoi les mj ne sont pas les vrai créateur du jeu
0
Chwood

T'as bien de la chance ^^ moi j'ai eu 3 poulets , 1 panthère et 2 tutu XD
0
DarCKanoiD

waw toi ta vraiment aucune chance!!!!!!
0
Chwood > DarCKanoiD

T'as vu ça ? ^^
0

ki me donne des ider de jeu flash pour fair passer le tem svp xD
0

et si jamais il y avait kelkun ki a pirater rappelz
0
DarCKanoiD

et pi si sa se trouve quand il l'auront réparé, pour nous consoler du temps a attendre, on aura plein de pet rare deja tammé !!! :D aaaaaah c'est beau de rever quand meme...
0
Chwood > DarCKanoiD

Bien suuuuur !!! c'est tout à fait leur genre en plus !! :)
0

pa possible xD et pour les jeu flash .??? des ider???
0
DarCKanoiD

ta qu'a jouer au flipper comme tout le monde na! :p
0
lolilol

talalalalalala a oui de na goudla lalalalalalala
:p
oui chanter c super sa passe le ten
:D
0
warriorkevin

OUi moi aussi sa me fait sa sa fait au moi 20 fois que j'essay!! Je veut revoir mon perso!!!!sniff
0
bachy55

ca prendra combien de temps à votre avis ?
0
DarCKanoiD > bachy55

ptet que si on faisait un suicide collectif sa les pousserait a reparer plus vite :D
0
warriorkevin

au faite faut quoi comme ingerdient pour faire un gateaux
0
warriorkevin

pas bettes j'espere que sa va pas durer toute la journée!!
0

on s'attache et on attend, que les MJ qui nous illusionne démarre rappelz faut pas que tragnadh(faute d'orthographes je sais aller on reprend)s'endoreuuuh avec son café a moitié écremé
...
0
bachy55

dans ce cas ca fait que 3 ou 4 heures qu'il marche pas alors autant revenir ce soir ou demin au lieu de rester la a essayer
0
Chwood

3 ou 4 heures ??? aparement ça fait depuis 3 heures du mat ^^
0
luyluy

ca me fait rigoler parceque j'étais dans le jeu depuis 3 heure du mat... et qu'on était 6
povres climpant a papoter jsuqu'a 10 h jusqu'a ce que je décide de déco et reco, trouvant ca extrement bizarre de droper que des oeufs et des sucres depuis 7 h du mat (144 en banque ca fait beaucoup) et surtout qu'il y avait tres peu de monde in game... ah bin oui normal quand j'ai voulu me reconnecter je n'ai pas pu!! donc la j suis pliée en deux!!!! bon peut etre pas pour longtemps : j'avais réussi a avoir une carte de squel!! espérons qu'elle y soit encore!!! et que mes amis surtout se soient décidés a quitter le jeu au lieu de coninuer mdrrrr

soyons patient un pb se resoud toujours :)
0