Mon ordi se plante tout le temps au démarrage

Fermé
mouss59330 - 29 mars 2009 à 21:02
 mouss59330 - 29 mars 2009 à 21:35
Bonjour,

Voila alors ca fait quelques semaines maintenant que mon ordi plante complétement au vout d'environ 1 minute aprés que j'ouvre une session (quel qu'elle soit) j'suis alors obligé de redémarrer le PC et d'utiliser l'ordi en mode sans echec, donc voila j'my connait pas du tout en imformatique mais j'aimerais vraiment régler ce probléme toute aide est donc la bienvenue,

PS :On m'a conseillé de faire un Hijack mais quand je tape Hijack sur google ou clique sur un lien qui s'y apparente ma page internet ferme brutalement, c'qui m'inquiéte d'autant plus :/
A voir également:

3 réponses

cornflake Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 2
29 mars 2009 à 21:05
en mode sans echecs tu choisis une restauration systeme a une date avant ton probleme.tu verras meme le log ou le materiel que tu as installé avant ta panne.
0
et comment on fait ca ? enfin j'me rappel étre arriver a un truk qui ressemble à ca mais ya une éspéce de calendrier ou normalement ya des dates en gras pouvoir justement revenir à l'état de la date en question mais moi j'avais aucune date en gras ....

merci de repondre aussi vite ;)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:19
Salut,

1. Essayer avec un bon Anti-Malware dans le mode sans echec.
Ou
2. Essayer de réparer ton installation.
0
Ca m'aide pas beaucoup c'que tu m'dis enfait ma question c'est comment restaurer à une date ultérieur si le programme qui sert à ca n'affiche pas les points de restaurations :/
0