Tourner world of warcraft
WAFED
Messages postés
70
Statut
Membre
-
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que une carte graphique Intel(R)82865G Graphics Controller et 503 mo de ram peut tourner wow ??
merci daavance !! eet desoler pour la repetition du sujet paskeu lautre ya un moderateur quil la supprimer je ne sais pas pour quoi !!
est ce que une carte graphique Intel(R)82865G Graphics Controller et 503 mo de ram peut tourner wow ??
merci daavance !! eet desoler pour la repetition du sujet paskeu lautre ya un moderateur quil la supprimer je ne sais pas pour quoi !!
A voir également:
- Tourner world of warcraft
- Tourner ecran windows - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
55 réponses
Ok, tu n'a pas de port Agp ou Pci Express sur t'a carte mère, donc pour la carte vidéo tu n'a que des carte vidéo en Pci de disponible, et elle sont pire que celle intégrer dans ton ordi.
Tu peut mêmes pas augmenter t'a mémoire vive parce que sa risque d'être difficile à trouvé des barrettes mémoire en ddr1 (mai pas impossible).
Tu peut toujours jouer a WoW le temps de monter le nv de ton 1er perso. D'ici là tu pourra toujours découvrir le jeu, et tu devrai pas avoir trop de problème jusqu'au nv 68.
a partir de ce nv un changement d'ordinateur s'imposera.
Je te conseille d'aller ici : https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow
tu télécharge le jeu, et tu ouvre un compte qui te donne droit a 10 jours gratuits pour tester le jeu (au passage tester ton ordinateur pour savoir si les condition dans lesquelles tu jouera te conviendrons en sachant que chaque add-on demande plus de ressource a ton ordinateur).
Si t'a configuration te permet de jouer pendant c'est 10 jours d'essai dans de bonne condition, alors achète le jeu et transforme ton compte d'essai en compte couplé. Tu va voir que tout est très bien expliqué.
Tu peut mêmes pas augmenter t'a mémoire vive parce que sa risque d'être difficile à trouvé des barrettes mémoire en ddr1 (mai pas impossible).
Tu peut toujours jouer a WoW le temps de monter le nv de ton 1er perso. D'ici là tu pourra toujours découvrir le jeu, et tu devrai pas avoir trop de problème jusqu'au nv 68.
a partir de ce nv un changement d'ordinateur s'imposera.
Je te conseille d'aller ici : https://eu.battle.net/account/creation/en-us/tos.html?theme=wow
tu télécharge le jeu, et tu ouvre un compte qui te donne droit a 10 jours gratuits pour tester le jeu (au passage tester ton ordinateur pour savoir si les condition dans lesquelles tu jouera te conviendrons en sachant que chaque add-on demande plus de ressource a ton ordinateur).
Si t'a configuration te permet de jouer pendant c'est 10 jours d'essai dans de bonne condition, alors achète le jeu et transforme ton compte d'essai en compte couplé. Tu va voir que tout est très bien expliqué.
AU PASSAGE UN MESSAGE A TOUT LES PETITS C** QUI ON POLLUER LES PAGES DE CE POST. GO JOUER SUR UN AUTRE FORUM, ON A PAS BESOIN DE VOUS ICI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci groat !! et enfete si je comprend bien ma carte video et de 96 Mo pas de 128 c ca ?
quest ce que ca fait si g des carte vidéo en Pci de disponible ?
ET POUR QUOI G BESOIN DE BARRETTE MEMOIRE ?
quest ce que ca fait si g des carte vidéo en Pci de disponible ?
ET POUR QUOI G BESOIN DE BARRETTE MEMOIRE ?
Carte vidéo de 96 Mo oui.
Tu aura du mal a trouvé une carte vidéo en Pci parce que sa fait trop longtemps qu'il n'en fabrique plus.
Et doublé t'a mémoire vive, doublera la vitesse de ton ordi.
Si tu trouve 512 Mo PC3200 DDR SDRAM prend. Peut être dans un cash converteur ou autre magasin du même type.
Tu aura du mal a trouvé une carte vidéo en Pci parce que sa fait trop longtemps qu'il n'en fabrique plus.
Et doublé t'a mémoire vive, doublera la vitesse de ton ordi.
Si tu trouve 512 Mo PC3200 DDR SDRAM prend. Peut être dans un cash converteur ou autre magasin du même type.
comment je fais pour mettre une carte graphique agp ! ou que mon ordi les accepte ?
TU SAIS PASSE TON MSN OU JTE PASSE LE MIEN ?
TU SAIS PASSE TON MSN OU JTE PASSE LE MIEN ?
wafedbogoss@hotmail.com !! dis moi si tu ma ajouter groat et usbrapide on fais une conversation a plusieur !!
xd pour le bogoss ca fais longtemps que jlai fai c pour ca !! et ya tous mes !! enfin bref vasi !!
dite moi si vous mavez ajouter !! et usb c moi ki va tajouter !!
xd pour le bogoss ca fais longtemps que jlai fai c pour ca !! et ya tous mes !! enfin bref vasi !!
dite moi si vous mavez ajouter !! et usb c moi ki va tajouter !!
il faudrait que tu change de carte mère.
Et donc aussi de processeur, mémoire vive, et peut être aussi de disque dur. L'alimentation risque aussi de devoir être changer.
Il faut savoir que les composent relier a une carte mère ne serons pas compatible avec une autre.
Et donc aussi de processeur, mémoire vive, et peut être aussi de disque dur. L'alimentation risque aussi de devoir être changer.
Il faut savoir que les composent relier a une carte mère ne serons pas compatible avec une autre.