Pb reseau W2000-W95/98 !!
fhausman
-
fhausman -
fhausman -
J'avais jusqu'il y a peu un réseau W95-W98 avec 2 hubs.
Depuis quelques temps j'ai du passer un des PCs en W2000 (service pack 4) et depuis lors je n'arrive plus a acceder aux autres PCs a partir du PC en W2000.
De la meme facon , les autres PCs n'arrivent plus a se connecter au PC en W2000.
C'est un reseau a IP adresses fixes.
Pouvez vous m'aider?
J'ai déjà eu le problème entre un PC W98 et un PC W XP, j'ai finalement réussi à les connecter ensemble après plusieurs heures, mais je suis incapable cde dire ce qu'y m'a permis de les conncter ensemble.
Depuis quelques temps j'ai du passer un des PCs en W2000 (service pack 4) et depuis lors je n'arrive plus a acceder aux autres PCs a partir du PC en W2000.
De la meme facon , les autres PCs n'arrivent plus a se connecter au PC en W2000.
C'est un reseau a IP adresses fixes.
Pouvez vous m'aider?
J'ai déjà eu le problème entre un PC W98 et un PC W XP, j'ai finalement réussi à les connecter ensemble après plusieurs heures, mais je suis incapable cde dire ce qu'y m'a permis de les conncter ensemble.
A voir également:
- Pb reseau W2000-W95/98 !!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
yoooooo
Verifis que ton nouveau win 2000 est bien sur el meme group de travail que les autres ordis
panneau de config ----- systeme ----- nom de l ordi
Le probléme de la machine .....c'est quel est fabriqué par
l homme
Verifis que ton nouveau win 2000 est bien sur el meme group de travail que les autres ordis
panneau de config ----- systeme ----- nom de l ordi
l homme
verifis aussi que les propriétés reseau aient la meme passerelle que les autres ordis et le meme masque de sous reseau
l homme
l homme
J'ai deja verifié les passerelles, les nom de groupe, masques sous-réseau et addresse Ips :-(
As-tu deja fait un réseau de la sorte?
As-tu deja fait un réseau de la sorte?
vi avec des macs et des pcs hihihihi
t as t y fait un ping?
l homme
t as t y fait un ping?
l homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme est que la machine est dans un cabinet medical alors je ne peux pas faire tous les tests que je désire.
Peut-etre y a-t'il des firewall par defaut ou il faut se connecter avec le meme mot de passe sur les deux PCs??
Peut-etre y a-t'il des firewall par defaut ou il faut se connecter avec le meme mot de passe sur les deux PCs??
Pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux, vérifiez la vitesse de vos carte Ethernet!
Dans mon cas ca a résolus tous mes problèmes!
En passant de W98 a W2000, le driver a permis a la carte de monter a du 100 base T.
Malgrés que j'ai switch 10/100, ce PC la ne communiquaient plus avec ceux qui ont des carte en 10 base T...
Dans mon cas ca a résolus tous mes problèmes!
En passant de W98 a W2000, le driver a permis a la carte de monter a du 100 base T.
Malgrés que j'ai switch 10/100, ce PC la ne communiquaient plus avec ceux qui ont des carte en 10 base T...