Problème avec plugin sur pidgin

Fermé
boolean13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 28 mars 2009 à 23:52
Bonjour, afin de pouvoir coder en latex sur pidgin j'ai suivi la procédure suivante selon le site : https://code.google.com/archive/p/pidgintex/wikis/WindowsInstallation.wiki
et j' ai donc d' abord installé dans C:\ WINDOWS le fichier mimetex.exe puis installé le plugin correspondant appelé "pigintex", je l' ai ensuite sélectionner dans le menu du logiciel pidgin mais dés que je rentre un code latex dans mes discussions sur pidgin alors le logiciel s' arrète et j' ai droit à un rapport d' erreur ( désolé mais je crois que je ne peux pas faire de copier coller de ce rapport).
Si vous vous sentez cependant de déchiffrer un rapport d' erreur je peux essayer de vous le fournir ( je devrai faire plusieurs copies d' écran et rassembler le tout).Je vous remercie de m' aider.