Traducteur creole

Résolu/Fermé
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Galylova -
Bonjour,

connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la guadeloupe
merci d avance

30 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

mieux le LPK il me prendrons pour un Béké pour un peut plus looooool
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

loooool désoler j en suis confus
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

Clique ICI

a +
0
adel97400

a moin my coze créol (moi je parle créol)
0
leonie.f Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'aider à traduire la phrase suivante :
se pou yo pann. Si yon moun kapab founi yon kod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

c'est déjà un bon début : mi aime a ou !!!

0
herby

Siw ou ale sou google translate wap jwenn kote pouw traduit de francais en creol.
0
JAMESON

C BON OOKKK
0
bellanca

ou vous etes
0
X

pour aprendre le kroyol il ne suffit pas de vivre o antilles parckil y a plusieur sorte de kreole e ossi plien de personne ke font du kreolisme
donc vo mieu aprendre a lecrir et en suite parle le jte jur c tro bien de dir o gens kil ne save pa parler le kroele
0
val

je t'embrasse
0