La nouvelle dsi

Résolu
mysSe -  
sydeschwary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds
sont compatible sur le dsi
je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'ai ce serais c***
d'enracheter de nouveaux
A voir également:

34 réponses

R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok.
1) Rends-toi dans http://192.168.1.1/.
2)Clique sur "accéder".
3)On te demande un mot de passe qui est admin (si tu ne l'as pas changé).
4)Clique sur "S'identifier".
5)Dans "Réseau et service"->"Livebox"->"Connexion sans fil", clique sur la flèche à coté de WPA-PSK et choisis "WEP" .
6)Clique sur "Enregistrer" pour valider .
Voila .
-1
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Pauline tu es bien allée sur le site http://192.168.1.1/ ? car moi avec la livebox sa marche nickel. Re-essaye et dit moi si sa marche.
-1
gessyka-24

salut, moi j'ai reussi
-quand j'allume mas dsi je vais dans Parametre de la console
-je vais sur internet
-je fait Parametre de connexion
- il y a marqué connexion Prête je clique deçu
-aprés sur tester la connexion
- sur oui
-sa cherche puis sa me dit : impossible de trouver un point d'accàs compatible.
Vérifiez les parametres SSID et rapprocher-vous
d'un point d'accès. Pour toute assistance, visitez
le site support.nitendo.com
code d'erreur: 051099-1

voila donc c'est a partir de la que je n'arrive plus merci de bien vouloir m'aider svp se serrez vraiment gentille a vous !! : )
-1
sydeschwary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*moi aussi je ne compren plus apre help help please
0
Màaxìme

Je ne sais plus du tout comment faire !!!
Je me suis acheté ma DSi cet aprem`et puis je n'arrive tjrs pas à me co`à internet ... :(
Aidez-Moi !!!
Cela fait maintenant bien 2h que je tourne sur les forums pour essayer toutes vos solutions mais aucune ne marche parceque enfait ... quand je fais le test de connexion le petit truc en bas à droite de l'écran supérieur de la DSi devient vert avec toutes le barres et 2 secondes après cela devient rouge et me dis "Erreur de Connexion".

Boooooooooooooouuuuuuuuuhhhh, je ne sais plus quoi faire en plus je me suis exprès acheté une Nintendo Points Card ...

P.S : Aidez-moi mais parcontre j'ai juste (peut-être) un tout petit problème ... J'AI LE 1er MODELE DE LA LIVEBOX DE ORANGE ...

Merci d'avance,
Cordialement,
Màaxìme
-1
Xeher

Coucou,

Est ce que tu as finalement réussi à te connecter ? Car je n'y arrive toujours pas.
Je vais sur http://192.168.1.1, dans le paramétrage du wifi je met WEP ou WPA.
Puis sur ma dsi, je vais rentrer la clé wep. Je suis obligé de le mettre en connection 4 car ça me dit que ça ne peut pas en connection 1 à cause de mes paramètres de sécurité.
Puis je fais le test (en synchronisant ma livebox), mais ça ne marche toujours pas !!
Aidez moi, j'en ai plus que marre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iCaro

Bonjour,
Le tuto est vraiment bien fait, j'ai essayer de le suivre, hors sur ma liveboxe (celle en forme de livre, soit ancienne génération je présume) il n'y a aucun bouton WIFI. Donc un problème se pose.
Je suis aller dans la liveboxe, j'ai même essayer de faire connexion non sécurisé, j'ai bien entré l'adresse MAC. J'ai essayé avec la clef WEP etc etc !
Mais la DSi ne veut toujours pas se connecter. J'ai le droit au même message d'erreur me disant " Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifiez les paramètre de la connexion et du point d'accès. " et avec le code d'erreur 051200-1.

Donc si quelqu'un peut me donner la solution, ce serai super :)

Merci d'avance
-1
amel

J'ai trouver tu va ds paramettre avancé la conexion 5 tu klic sur ta neuf box ki doi aparaitre et la tu regarde deriere ta neuf il y a tt décri et tu vera oci normalemen le code ki von te demander et ensuite c fini !!
moi oci jé chercher tt les site possible et la c bn !! biz arevoir !!
-1

Sa marche au moins?
-2

Lol c'est cours moi j'ai eue la DSi hier et en 5 min j'avais internet !!!
-2
Choupa-Miss Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord mais comment as-tu fais car j'ai pas wifi chez moi . Puije-je quand meme l'avoir ?
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > Choupa-Miss Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as internet avec quel opérateur car moi je l'ai avec orange (livebox) et si tu l'as je t'envoie le lien de mon tuto sans prob'.
0
Alicounette

Coucou, je galère trop pour aller sur internet avec ma dsi .J'ai une livebox (chez orange) .Dès que je fais le test de connexion (1 2 3 4 5 et6) sa me dit que j'ai le test est réussi mais après comment je fais??

merci d'avance
0
Youyou > Alicounette

J'ai exactement le même problème que toi .. =/
0
sydeschwary Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve le ssid svp repondez merci
0
will@u Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Marche toujours pas :x

Moi déjà je suis obligé d'utiliser la configuration manuelle car j'ai une clef wep mais avec ou sans les majuscules toujours le même résultat elle reste connecté 5s lors du test puis plus rien alors que je suis posté à coter de la livebox ^^
-2
pl

sa me fais la meme chose
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

sinon il faut désactiver la sécurité de ta livebox et ca marchera je l'ai fait
-2
Daddsi

Salut,

Voila, j'ai essayé plusieurs solutions pour connecter ma dsi a la livebox, pas moyen, pourrais tu m'expliquer en clair comment tu as fait ( je crois avoir lu que tu avais éjecté la sécurité livebox ) j'y arrive pas .

Merci beaucoup

PS : c'est clair que c'est moins facile d'echanger les pokemons sans connection .

Daddi
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > Daddsi

Pour désactiver la sécurité de la livebox:
D'abord entrer dans la page d'administration de la livebox (par défaut taper 192.168.1.1 dans le navigateur), puis entrer le login et mot de passe. (par défaut le login et le mot de passe sont admin et admin)
Ensuite aller dans Configuration, avancée, sans fil : choisir aucune sécurité, puis soumettre.
0
dyclan > sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu le trouve ou le mot de passe stop
0
lamb1997

j'ai rien conpris vous pouver bien explicer please
-2
gigi

la 1ER ds c'est la meilleure... amplement suffisant et solide et bonne prise en main..
-2
20002707

moi g une freebox mai ya auqun bouton dessu pové vou médé ?
-2
Utilisateur anonyme

oui sa a marcher
-3