.Flyff. Probleme de clic !!! Aidez moi svp
jokeyou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Keiko-Satomi Messages postés 48 Statut Membre -
Keiko-Satomi Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec flyff, voila :
J'ai telecharger le jeux (jeuxvideo.fr) tous se passe bien, j'installe le jeu, je comence a jouer puis je rentre mes idantifiant alors, quand je clic sur conexion rien ne se passe comme si e clicais dans le vide, je redemare et et la sa marche mais pas pour le bouton suivant, des fois j'arrive a jouer mais c'est insuportable de devoir redemare le jeu une cinquantaine de fois avnt que sa marche ...
...souvent le plus dur est de fermer la fenetre fermer quand le jeux est lancer , une fois fermer je peux jouer sans probleme.
aidez moi svp,
merci d'avance...
j'ai un probleme avec flyff, voila :
J'ai telecharger le jeux (jeuxvideo.fr) tous se passe bien, j'installe le jeu, je comence a jouer puis je rentre mes idantifiant alors, quand je clic sur conexion rien ne se passe comme si e clicais dans le vide, je redemare et et la sa marche mais pas pour le bouton suivant, des fois j'arrive a jouer mais c'est insuportable de devoir redemare le jeu une cinquantaine de fois avnt que sa marche ...
...souvent le plus dur est de fermer la fenetre fermer quand le jeux est lancer , une fois fermer je peux jouer sans probleme.
aidez moi svp,
merci d'avance...
A voir également:
- .Flyff. Probleme de clic !!! Aidez moi svp
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
7 réponses
Tu as essayé de redémarer?
En fait j'ai un problème avec Flyff aussi...C'est au lancement,ca revient au bureau -_-
En fait j'ai un problème avec Flyff aussi...C'est au lancement,ca revient au bureau -_-
oui je le redemar mais soi sa marche pas ou soi je n'arrive pas a fermer la fenetre "fermer"
je l'ais meme desinstaler et reinstaler
je l'ais meme desinstaler et reinstaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question