Problème de mémoire sur l'olympus 850sw
lilo1972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yolande93 -
yolande93 -
Bonjour,
je viens d'acheter l'olymplus 850sw. Je prends 6 photos et il m'affiche : "mémoire pleine". Je n'ai pas acheté la carte pour l'olympus, mais j'imagine quand même que la mémoire interne de cet appareil photo est plus importante que 6 photos.... Merci de m'aider.
je viens d'acheter l'olymplus 850sw. Je prends 6 photos et il m'affiche : "mémoire pleine". Je n'ai pas acheté la carte pour l'olympus, mais j'imagine quand même que la mémoire interne de cet appareil photo est plus importante que 6 photos.... Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de mémoire sur l'olympus 850sw
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
la memoire interne du 850 SW est de 14 mo donc en resolution maximale 8 millions de pixels il est normal de ne pas faire plus de 6 photos je pense imperatif d acheter une carte xd en 2 gb possibilite de faire 965 photos et en 1 gb 480 si vous ne pouvez pas en acheter il faut penser a baisser la resolution mais de toute façon avec 14 mo cela ne pourra pas faire beaucoup plus j espere avoir repondu a votre attente cdt