A voir également:
- Voyant clignotant sur XBOX
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
10 réponses
ca c'est un gros pb appel le servise clien (0800 91 52 74)
il te la remplaseron surement si tu es encore sous garentis...
il te la remplaseron surement si tu es encore sous garentis...
au fait ta combien de voyants et ils sont ou exactement?(en haut a gauche...)tu es sur qu'ils sont pas ROUGE.si il y en a que deux c'est une surchauffe tu as juste a attendre...
Bonjour,
moi aussi cela me met trois bouton autour du bouton d'alimentation et le service clien ne répond pas. Jai attendu 10 minute au téléphone...
moi aussi cela me met trois bouton autour du bouton d'alimentation et le service clien ne répond pas. Jai attendu 10 minute au téléphone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même chose pour moi .Sauf que quand je l'etteint plusieurs foi et que je la ralume je peux joué une vingtaine de minutes et apres paf les boutons deviennent rouge .Moi je suis mal parce que je l'ai acheteé d'occas dans un magasin de jeux video au mois d'avril donc je penses quel n'est plus garanti Snif ,je vais devoir payé ! C'est chiant que microsoft fasse de la m....
Bonjour j'ai aussi un probleme de xbox mais je n'ai qu'un seul voyant rouge qui clignote en bas a gauche aidez moi je ne sais pas quoi faire merci......!!!
bonsoir moi j'ai une réponce pour la 1er XBOX quands le voyen vert cllignote vert et rouge c'est normalement le disque dur qui est débrancher car moi j'ai démonter la miene hier et quands je l'ai remonter sa ma fait sa et quands je l'ai redémonter je me suis appersu que le DD aitait mal brancher et sinon vous pouvais changer le cable IDE et en maitre un avec les fils plus petits et donc plus performent voila n'ésiter pas a me contacter pour + de resegnement