Géo-localisation gendarme
gileriste29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hackett7 Messages postés 11 Statut Membre -
hackett7 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je vient de sortir de garde à vue hier. Je requière une petite information sur la géo-localisation. Les gendarmes pendant la garde à vue ont saisi mon téléphone mobile nokia n95. Et il m'ont dit pour me faire peur car je résistait à l'interrogatoire, que en 5 min il peuvent grâce à la géo-localisation savoir présisément l'endroit où je me trouvait en tout cas mon portable au moment où le délit dont il m'accuse à été effectuer pour me couler.
Est-ce vraiment possible de géo-localiser mon téléphone portable dans le passé ? car les faits ont eu lieux en octobre ou novembre 2008... Et si japelle orange pour leur demander de fermer mon compte car je suis client mobicarte, cela pourrait-il contrer la géo-localisation ? Veuiller m'excusez pour le pavé. Mais j'ai réellement besoin de conseil. Merci
Est-ce vraiment possible de géo-localiser mon téléphone portable dans le passé ? car les faits ont eu lieux en octobre ou novembre 2008... Et si japelle orange pour leur demander de fermer mon compte car je suis client mobicarte, cela pourrait-il contrer la géo-localisation ? Veuiller m'excusez pour le pavé. Mais j'ai réellement besoin de conseil. Merci
A voir également:
- Gendarmerie localisation portable
- Google maps localisation maison - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
4 réponses
Bon il est peut être trop tard car ta demande date de Mars mais oui il peuvent tracer tout l'itinéraire de ton portable jusqu'à, je croix, 1 an en arrière.
Dit que tu la prêter à ta petite soeur XD
Ha les flics quand c pour ça ils sont capable de tout faire mais quand on ta voler ton Iphone et ton ordi portable ils peuvent rien...
Dit que tu la prêter à ta petite soeur XD
Ha les flics quand c pour ça ils sont capable de tout faire mais quand on ta voler ton Iphone et ton ordi portable ils peuvent rien...