Jeux de guerre mélange de Call of Duty et AOE

Fermé
Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 28 mars 2009 à 08:44
 matieu - 19 juin 2009 à 22:16
Bonjour à tous !

Voilà, avant, je n'aimait pas trop ces jeux là, mais maintenant je suis à la recherche de jeux, qui donne un mélange de Call Of Duty et de Age of Empire.
Je m'explique :

Un jeu avec une histoire du style Call of Duty, mais qu'on ne contrôle pas à la "première personne", qu'on a un style de contrôle de Age Of Empire, qu'on sélectionne des soldats, les faire avancer, les faire attaquer, regrouper, se cacher ...
J'avais un jeu comme sa sur Xbox 1 avant, mais je ne me souvient plus du tout du titre, on voyait un char et un sniper sur la couverture, c'est tout.

Merci à tout ceux qui ont lu mon message
Et merci beaucoup d'avance à ceux qui y réponde !
A voir également:

5 réponses

Lord-Lemm Messages postés 116 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 5
28 mars 2009 à 10:42
Sur PC
0
myroll Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 56
28 mars 2009 à 10:45
commandos 1 et 2 est dans cette esprit la
sudden strike aussi
0
manubzh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
28 mars 2009 à 11:01
cold war aussi, je crois...
0
Ben un bon jeux que tu peut controler les bonhommes les faires attaquer faire sque tu veux de la construction diriger ...


je te recomande STAR CRAFT il a aussi WARCRAFT 3.

Moi jai warcraft 3 pi ser lfun ser bien se que ta besoin mais starcraft pi warcraft sa se ressemble beaucoup


STARCRAFT:sa ce passe plus dans le future.
WARCRAFT:un peut dans le passé mais ser tres fun il a les orc , les elfs (night elf) ,les humains et les hundead les morts .

Si tu veux il a aussi WORLD OF WARCRAFT sa ser que tu as un bonhome pi tu laugmente tu le controle chaque fois que tu monte de nivau tu as un nouveaux pouvoir et chaque fois que tu tu un monstre tu te ramasse de largent et avec largent tu peut tacheter des armurs des armes des potions .... je te le recomande il est tres bien mais il faut que tu paie a chaque 2 mois comme 40 $. Les autres tu as rien que a les acheter pi ser tout....

et bien jai finit. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manubzh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
28 mars 2009 à 08:50
bonjour,

sur quelle plateforme ???

pc, console...

ex: Battlefield 1942 sur pc...
-1