Help pour code PHP envoi formulaire

raphaella21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le code source de mon formulaire :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta content="text/html; charset=UTF-8"
http-equiv="content-type" />
<title>Océan d'ambre-formul</title>
</head>
<body>
<form action="mailto:blalabla@hotmail.fr" method="post"
enctype="text/plain" name="mail"
onsubmit="window.setTimeout(&amp;amp;amp;quot;location.href='YOUR_PAGE.html'&amp;amp;amp;quot;,3000)">
<br />
<br />
Votre Nom:<br />
<input name="votre nom" /><br />
<br />
Votre Prénom:<br />
<input prénom="Votre Prénom" /><br />
<br />
Votre e-mail:<br />
<input e-mail="Votre e-mail" /><br />
<br />
<br />
Type de message
<select name="1">
<option ="" amour="" selected="selected">Amour</option>
<option ="" voeux="">Voeux</option>
<option ="" pensées="">Pensées</option>
</select>
<br />
<br />
<br />
Votre message:<br />
<textarea name="commentaire" rows="15" cols="40"></textarea><br />
<input value="envoyer" type="submit" /></form>
<br />
</body>
</html>

Sa fait 1O h que je galère...

Est ce que quelqu'un peut me donner le code php afin que je puisse recevoir les données remplis par l'internaute sur ma boite mail et qu'une fois envoyé l'internaute soit directement redirigé vers ma page d'accueil?.... please help!!

52 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

oui
0
raphaella21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je viens de le faire en ligne le formulaire apparait et quand je fais envoyer voila ce que ca me dit...:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/sessions/sess_4ab8cface4ca011d34a7fe67b8a78641, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php on line 16

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php:1) in /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php on line 16

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php:1) in /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php:1) in /mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/formulaire.php on line 79

Warning: Unknown(): open(/mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/sessions/sess_4ab8cface4ca011d34a7fe67b8a78641, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/103/sda/0/3/oceandambre1/sessions) in Unknown on line 0

je ne suis ni redirrigé vers ma page d'accueil ni je recois le mail sur ma boite....
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

1 :tu vas creer un "dossier" sessions vide que tu vas envoyer sur ton serveur

apres on verras
0
raphaella21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu essaye le formulaire il dit quoi !
0

il dit rien du tout
0

passe moi un lien que je vois ca !!
0

comment ca?
0

Au fait je suis chez free peut-etre que sa a un rapport....
0

qu est ce qui vous arrive a tous ce matin ?????
QUE J ESSAYE !!
0

Je ne savais pas que c'etait possible d'essayer à distance?
Quel lien tu veux?
0

www.oceandambre1@free.fr
0

le lien vers le formulaire !!
0

et bien si tu vas sur mon site tu accede au formulaire...
0

bon

tu vas telecharger CE FICHIER .rar

tu extrai les 2 page qui ci trouvent TU NE LES MODIFIES PAS ! et tu les envois sur ton site a la place des anciennes !!

0

c'est fait j'ai retirer les autres et j'aimis les nouvelles ca na marche toujours pas....
0

mais c est impossible regarde ton formulaire chez free fonctionne parfaitement !!!!

d ailleur tu as deja du recevoir un mail que j ai envoye avec !! tu peut l essayer !

http://radservebeer.free.fr/demorad/raphaella21/formulaire.php
0

mais non je n'ai rien recu du tout c'est cale problème! je ne recois rien dans ma boite mail....
0

on parle bien de ton adress email free !!!!!!!!

moi je n est pas ton email hotmail !!! enfin

je ne peux mettre que ce que je sais !! si tu a un compte free oceandambre1.free.fr

tu as bien un compte mail
oceandambre1@free.fr ???

donc moi j ai mis cette addresse !
0

nan je suis hotmail... chez moi ca ne marche toujours pas!
0