Galerie d'images vista
Christine51
-
Christine51 Messages postés 8 Statut Membre -
Christine51 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la galerie d'images vista, elle s'ouvre dès que j'essaie d'ouvrir une page, quelle qu'elle soit, l'apparence des icones sur le bureau avait changé, elles ont maintenant disparu. Je ne peux effectuer de restauration systéme et aimerai bien formater. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
J'ai un problème avec la galerie d'images vista, elle s'ouvre dès que j'essaie d'ouvrir une page, quelle qu'elle soit, l'apparence des icones sur le bureau avait changé, elles ont maintenant disparu. Je ne peux effectuer de restauration systéme et aimerai bien formater. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Galerie d'images vista
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Des images - Guide
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Clé windows vista - Guide
9 réponses
Bonjour.
Vous voulez dire que Galerie de photo Windows s'exécute
Quand vous cliquez sur n'importe quel dossier ?
Vous voulez dire que Galerie de photo Windows s'exécute
Quand vous cliquez sur n'importe quel dossier ?
Allez sur le site ci-dessous :
S'il s'agit de fichiers exécutables cliquer sur la case EXE
S'il s'agit de dossiers cliquer sur la case Folder
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
S'il s'agit de fichiers exécutables cliquer sur la case EXE
S'il s'agit de dossiers cliquer sur la case Folder
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
je suis une vraie tache en informatique, en fait il s'agit des 2, je fais les deux manipulations à la suite l'une de l'autre ? Désolée de mon ignorance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et puis, je ne vois plus clair, je crois que j'essaierai ça demain dès que j'aurai les idées claires. Je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour votre aide.
Je viens d'éxécuter le fichier mais, comme d'habitude, impossible c'est la galerie d'images qui s'ouvre :-/
Et non, je n'ai pas pu, la galerie d'images s'est ouverte. Je dois sortir et ne rentrerai que tard, je viendrai néanmoins lire mon courrier, si vous avez trouvé la solution entre temps, je vous en serai reconnaissante ;-)
Bonne soirée
Christine
P.S Autre indice, quand le pc démarre, toutes les icones présentes sur le bureau font ouvrir la galerie d'images donc, j'ai au moins 10 galeries d'images à fermer
Bonne soirée
Christine
P.S Autre indice, quand le pc démarre, toutes les icones présentes sur le bureau font ouvrir la galerie d'images donc, j'ai au moins 10 galeries d'images à fermer