COMMENT ON FAIT POUR SUPRIMER UN COMPTE MSN ?

Anarqueur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anarqueur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis présentement entrain de me faire pirater mon compte msn et je voudrai savoir comment nous pouvons le suprimer ?
C'est tres urgent merci a ceux ki von maider !!!!

13 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
change le mot de passe
0
Anarqueur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on réussi pas a le garde plus de 5 min ... y le retrouve tjrs et le rechange !!!
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

comment tu fais alors pour retrouver le MDP que le mec a changé ?
0
Anarqueur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben on refait laffaire de question secret ... dans mdp oublier on le rechange mais lui je ser pas comment y fait y le rechange tout suite pi jpeux pas me connecter plus ke 1 minute !! :O
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

met quelque chose de long , quelque chose qui ne suis aucune logique , 26BDBZ832 par éxemple , même avec un processeur pérforment le pirate mettre plusieurs jour avant de pourvoir le craquer .
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

suprime tes contacte quand tarrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment est tu sur que tu te fais kacker ton conte ?
0

Okai jvais essayer jvous en revien ds deux minute !!
0

paske ma blonde ses conecter et moi jetais au tel avec pi y sortais plein de conerie ... quand a parlais avec ...
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

+1 avec un bruteforce , pour un PW de 9 chiffres c'est des semaines...
mais ce fameux mec connait tout simplement ta réponse secrète ....
0

ouias drete sa .. donc comment je fait pur le suprimer pour pas ki mettre plus de marde ?? paske mon ami se fesait pirater pi apres y sais comme infiltrer dans mon ordi pi jveux pas ki aille dans lordi de un de mes freinds non plus la !! :O
0

ou tu met des mot de passe simple .... comme ton prénom .
0

ben non cétais des mot de passe asser compliquer .. ya tu moyen de suprimer notre compte si ouais comment ? ou bien de changer notre question secrete ?
0

enfaite , le hacker crack ton conte hotmail , ce qui n'est hélasse pas très compliquer .
0

Donc ques ce que je doit faire ??????????????
0