COMMENT ON FAIT POUR SUPRIMER UN COMPTE MSN ?
Anarqueur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Anarqueur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anarqueur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis présentement entrain de me faire pirater mon compte msn et je voudrai savoir comment nous pouvons le suprimer ?
C'est tres urgent merci a ceux ki von maider !!!!
Je suis présentement entrain de me faire pirater mon compte msn et je voudrai savoir comment nous pouvons le suprimer ?
C'est tres urgent merci a ceux ki von maider !!!!
A voir également:
- COMMENT ON FAIT POUR SUPRIMER UN COMPTE MSN ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
13 réponses
Anarqueur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
on réussi pas a le garde plus de 5 min ... y le retrouve tjrs et le rechange !!!
met quelque chose de long , quelque chose qui ne suis aucune logique , 26BDBZ832 par éxemple , même avec un processeur pérforment le pirate mettre plusieurs jour avant de pourvoir le craquer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
paske ma blonde ses conecter et moi jetais au tel avec pi y sortais plein de conerie ... quand a parlais avec ...
+1 avec un bruteforce , pour un PW de 9 chiffres c'est des semaines...
mais ce fameux mec connait tout simplement ta réponse secrète ....
mais ce fameux mec connait tout simplement ta réponse secrète ....
ouias drete sa .. donc comment je fait pur le suprimer pour pas ki mettre plus de marde ?? paske mon ami se fesait pirater pi apres y sais comme infiltrer dans mon ordi pi jveux pas ki aille dans lordi de un de mes freinds non plus la !! :O
ben non cétais des mot de passe asser compliquer .. ya tu moyen de suprimer notre compte si ouais comment ? ou bien de changer notre question secrete ?