Résident evil 5 chapitre 6-3

Résolu/Fermé
Sinitros Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 26 mars 2009 à 11:37
 blood-snow43 ( ps3 ) - 30 mai 2012 à 14:26
Bonjour,
voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan.

Je joue en coopération, le problème c'est lorsqu'on incarne Sheva et que l'on doit se rattraper quand le deuxième pont s'écroule, je n'arrive pas à remonter, j'appuie sur X à fond mais cela ne marche pas.

Est ce que vous avez une solution?
Est ce que c'est vraiment possible de remonter ?
Est ce qu'il faut le faire à un certain moment ?

Sinon je voulais savoir comment on fait pour obtenir le trésor sur ce même chapitre. On voit où il est mais le chemin pour y aller est bloqué.

Voilà merci pour vos réponses.
A voir également:

34 réponses

apuie plusieurs fois x si tu arrive plus apuie sur pauseapuie plusieurs fois x si tu arrive plus apuie sur pause
1
Coucou !
Voici la bonne solution efficace


Achète-toi un "lance-roquette", ou va dans le chapitre 3-1 que tu trouveras dans le bateau situé dans la première partie.

Ensuite, va au volcan.
Tire bien, je dis "BIEN" sur Wesker derrière le dos.



PS: Je trouve un peu facile avec le lance-roquette illimité. x)
1
tu a une colone au premie pont tu dire dessus
0
Au lie de remonter avec shava vous prenez chris et quand il a le diamant (au dos)
vous tiré au bazooka et il sera mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme quand je fais tomber le rocher je n'arrive pas a monté dessu pour aider cheva.

esque le jeu ne peu s'achever?
0
dans leniveau 4-1 les grottes, dans une malette
0
je te rassure moi aussi
0
oui il faut que chris demonte werker avec le fusil de sniper g fé et elle a reussi a remonté ou sinon tu prend lance roquette infini (si tu l'a) et tu lui tire dessus c un beug et t'arrive a l'helico et tu doit le niqué
0
JillValentine5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
Modifié par JillValentine5 le 1/12/2010 à 11:43
Moi aussi j'y arrive pas j'ai 10 ans j'ai fini le jeu avec ma pote mais sa me debloque pas les mercenaires la reunion des mercenaine une fuite dessésperéé alors que j'ai perdu dans les cauchemars et affrontement zarbi
0
le chapitre 6-3 doit se jouer en mode solo et pour le trésor tu a un gros rocher au prémie pont prend le magnume ou tu te ba contre wesquer et jill
0
Facile,fini le jeu en mode facile avec munition avec lordi en moin de 5h et tu aura le lance roquette infini.Et ensuite tu n'auraplus ce probleme
0
il faut appuyer comme un malade sur x
0
apuie plusieurs fois x si tu arrive plus apuie sur pauseapuie plusieurs fois x si tu arrive plus apuie sur pause
0
en faite moi jarrete pas dappuyez sur X je saute en meme tant
-1