Problème deconnection portable
anouchka72
Messages postés
27
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche de l'aide mon pc portable n'est pas autonome, ensuite j'ai désinstallé mon antivirus parce que je suis habituée a avast et je voudrais le télécharger gratuitement, et enfin j'ai dessinstallé msn messenger qui ne me satisfait pas étant habituée à msn messenger + qui peut m'aider à tout réinstaller gratuitement , mon pc portable est sur windows vista merci par avance
Je recherche de l'aide mon pc portable n'est pas autonome, ensuite j'ai désinstallé mon antivirus parce que je suis habituée a avast et je voudrais le télécharger gratuitement, et enfin j'ai dessinstallé msn messenger qui ne me satisfait pas étant habituée à msn messenger + qui peut m'aider à tout réinstaller gratuitement , mon pc portable est sur windows vista merci par avance
A voir également:
- Problème deconnection portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
30 réponses
heu je fais comment tu sais je suis quasi débutante désolée ?
telecharge ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
tu l'installe . et tu l'ouvre .
ensuite tu vas sur la ligne marquée "everest tout en haut ,tu clic droit dessus et tu fait "rapport rapide "
il t'affichera tout un texte que tu selectionnera et tu fera un copié collé sur un post ici meme .
tu l'installe . et tu l'ouvre .
ensuite tu vas sur la ligne marquée "everest tout en haut ,tu clic droit dessus et tu fait "rapport rapide "
il t'affichera tout un texte que tu selectionnera et tu fera un copié collé sur un post ici meme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu me diras j'en fait quoi de ce que j'ai enregistré comme everest c'est en anglais de toute façon dis moi si je dois garder une copie de ce fichier si ça peut me servir ultérieurement ?
ba tu peut le garder si tu le veut ,mais tu pourras en refaire un facilement le jour ou tu as besoin (maintenant que tu sais comment faire ) : )
par contre je ne voit aucunes traces de web cam dans ton log ! etonnant je trouve . tu as bien un petit objectif planqué dans le plastique en haut de ton ecran ?
par contre je ne voit aucunes traces de web cam dans ton log ! etonnant je trouve . tu as bien un petit objectif planqué dans le plastique en haut de ton ecran ?
hum j'me demande si en fait ce n'est pas une simple option sur ce modele de pc ,il faudrait que tu verifie si dans le descriptif du pc que tu as acheté il est precisé que ce modele precis dispose d'une webcam mais a mon avis il n'y en a pas .
je vais tout de meme essayer de trouver d'autres infos (demain car il se fait tard) et je te redirais ca .
en tout cas ton pc est de nouveau autonome : )
bonne nuit a vous.
je vais tout de meme essayer de trouver d'autres infos (demain car il se fait tard) et je te redirais ca .
en tout cas ton pc est de nouveau autonome : )
bonne nuit a vous.
merci beaucoup de ton aide et bonne fin de nuit je viendrais demain voir si tu as eu une info merci
je n'ai pas eu besoin d'aller chercher bien loin regarde : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8760998 webcam sur emachine e510
et apparement d'apres ce que j'ai compris,il y'a des modeles avec et des modeles sans cam .
essaye quand meme la manip indiquée sur le post no 3 et si ca ne fonctionne pas tu seras fixée .
si tu as un no de serie du genre : 1A2G12Mi sur une etiquette sous le pc par exemple ,ca pourras peut etre nous aider .
aller j'y go .ciao .
et apparement d'apres ce que j'ai compris,il y'a des modeles avec et des modeles sans cam .
essaye quand meme la manip indiquée sur le post no 3 et si ca ne fonctionne pas tu seras fixée .
si tu as un no de serie du genre : 1A2G12Mi sur une etiquette sous le pc par exemple ,ca pourras peut etre nous aider .
aller j'y go .ciao .
sinon as tu verifier a tout hasard si tu n'aurait pas un raccourci clavier du genre FN+F4 ou F5 , F6..... qui activerait cette cam ?
tu as bien une cam en haut de ton ecran d'apres ce que j'ai vu sur les docs ?