Infection Navipromo - GRRRR
Résolu
AgatheYouBabe
Messages postés
127
Statut
Membre
-
AgatheYouBabe Messages postés 127 Statut Membre -
AgatheYouBabe Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc rame complètement depuis un bout de temps et je me prends toutes les misères du monde publicitaires en spy ware !! TAROT, Poker, KIABI...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Je bosse sous XP
J'ai pourtant mis Spy bot et Spydoctor mais bon rien n'y fait !!
Helpppppppppppp
D'après Plopus je serai infectée par Navipromo !! et là je me dis que le nom n'est pas lié au hasard : c'est la fête de la promo dès que je navigue !!
Déjà que je les empêche d'accéder à ma boîte aux lettres ... ça m'énerve mais d'une force sur le pc ! et puis ça ralentit tout !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Mon pc rame complètement depuis un bout de temps et je me prends toutes les misères du monde publicitaires en spy ware !! TAROT, Poker, KIABI...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Je bosse sous XP
J'ai pourtant mis Spy bot et Spydoctor mais bon rien n'y fait !!
Helpppppppppppp
D'après Plopus je serai infectée par Navipromo !! et là je me dis que le nom n'est pas lié au hasard : c'est la fête de la promo dès que je navigue !!
Déjà que je les empêche d'accéder à ma boîte aux lettres ... ça m'énerve mais d'une force sur le pc ! et puis ça ralentit tout !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
A voir également:
- Infection Navipromo - GRRRR
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
- Infection WonderShare ✓ - Forum Virus
- Infection winrmsrv ✓ - Forum Virus
- Infection fahcore_a8 ✓ - Forum Virus
87 réponses
bonjour,
tu as attends la suite que Jfkpresident va te donner quand il reviendra, je suis intervenu car j'avais l'impression que tu desespéré alors que les virus dans la restauration systeme c'est normal loes d'une desinfection, normalement sa se fait tout a la fin de la desinfection je ne sais pas vraiment si c'est le cas.
attend la suite de jfkpresident
@+
tu as attends la suite que Jfkpresident va te donner quand il reviendra, je suis intervenu car j'avais l'impression que tu desespéré alors que les virus dans la restauration systeme c'est normal loes d'une desinfection, normalement sa se fait tout a la fin de la desinfection je ne sais pas vraiment si c'est le cas.
attend la suite de jfkpresident
@+
Bonjour a vous ;
Merci plopus d'avoir avancer le smilblick .
Tout ce qui se trouve dans C:\Information Volume Restore fait partie de la resto systeme ,elle a été purger donc pour moi le sujet est clos .
MBAM est clean ,Kaspersky aussi .
Si tu veux qu'on passes a l'autre pc ?
Merci plopus d'avoir avancer le smilblick .
Tout ce qui se trouve dans C:\Information Volume Restore fait partie de la resto systeme ,elle a été purger donc pour moi le sujet est clos .
MBAM est clean ,Kaspersky aussi .
Si tu veux qu'on passes a l'autre pc ?
oh ben mince c'est clean là ? ça rame toujours un peu pourtant.
En tout cas plus de pub à la noix qd je suis sur le net !!! MERCI BCP JFK
Merci aussi Plopus
Ah j'oubliais j'ai un message parfois à la fermeture du pc c'est peut-être là qu'est le binz qui ralentit, non ?
un truc du genre "erreur exceptionnelle OEx....."
Pour l'autre pc, pas possible pour l'instant, je suis en déplacement là ! ms ds 3 semaines à mon retour pas de souci JFK ;) merci
En tout cas plus de pub à la noix qd je suis sur le net !!! MERCI BCP JFK
Merci aussi Plopus
Ah j'oubliais j'ai un message parfois à la fermeture du pc c'est peut-être là qu'est le binz qui ralentit, non ?
un truc du genre "erreur exceptionnelle OEx....."
Pour l'autre pc, pas possible pour l'instant, je suis en déplacement là ! ms ds 3 semaines à mon retour pas de souci JFK ;) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionun truc du genre "erreur exceptionnelle OEx....."
Tu peux nous montrer une capture d'ecran ? ==> captures d'ecrans
Bon bien sûr cette fois-ci pas de message d'erreur en éteignant le pc GRR
Voici ce que j'avais mis sur un précédent message au bout d'un rapport :
"erreur du type : "exception logicielle inconnue (OxOeedfade) .. "
Bon il y avait autre chose à la suite ms pas eu le temps de noter - et pas penser à l'impression écran car plaf il s'éteint tout de suite après le bougre !
Voici ce que j'avais mis sur un précédent message au bout d'un rapport :
"erreur du type : "exception logicielle inconnue (OxOeedfade) .. "
Bon il y avait autre chose à la suite ms pas eu le temps de noter - et pas penser à l'impression écran car plaf il s'éteint tout de suite après le bougre !
euh en fait je ne l'ai pas installé mais il se met "tout seul" parfois en fonctionnement et demande à faire une analyse du système.. Je me doute que tu vas me prendre pour une buse - que je suis un peu je l'avoue en info.
Ms je n'ai pas su le retirer ! alors je lui ai collé Avast pour tenir compagnie .. cela peut peut-être expliqué le ralentissement de mon système ?
Oups je viens de faire une recherche sur le poste de travail : il est toujours sur mon disque dur !
Ms je n'ai pas su le retirer ! alors je lui ai collé Avast pour tenir compagnie .. cela peut peut-être expliqué le ralentissement de mon système ?
Oups je viens de faire une recherche sur le poste de travail : il est toujours sur mon disque dur !
C'est bien ce que je pensais ....
Tu va désinstaller norton et ses composants avec cet outil : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ensuite dis moi si il y a du mieux .
Tu va désinstaller norton et ses composants avec cet outil : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ensuite dis moi si il y a du mieux .
comme rien n'est jamais simple .. pas moyen de télécharger le fichier.
Il doit être trop lourd. Je n'ai pas une connexion classique mais partagée là - réseau neuf wifi, et ça bloque parfois certains téléchargements ! GRRR
Ds le pire des cas s'il n'y a pas d'autre type de fichier pour désinstaller Norton, je pourrai l'installer à mon retour - dans 3 semaines !!
Tu sais tu m'as déjà libéré des pubs à la noix - sur le net ça ne rame plus du tout maintenant - et je t'en remercie bcp JFK - ainsi que Plopus !
Il doit être trop lourd. Je n'ai pas une connexion classique mais partagée là - réseau neuf wifi, et ça bloque parfois certains téléchargements ! GRRR
Ds le pire des cas s'il n'y a pas d'autre type de fichier pour désinstaller Norton, je pourrai l'installer à mon retour - dans 3 semaines !!
Tu sais tu m'as déjà libéré des pubs à la noix - sur le net ça ne rame plus du tout maintenant - et je t'en remercie bcp JFK - ainsi que Plopus !
Le truc qui est installé c'est NORTON SECURITY SCAN !
Je peux le supprimer en passant par Ajout/suppression de programmes autrement, non ?
Je peux le supprimer en passant par Ajout/suppression de programmes autrement, non ?
OUi tu peux essayer mais il risque de rester des clés dans le registre ,pour cela tu dois télécharger RegCleaner ; Le tuto est avec le lien .
Tout ce que tu trouvera avec le nom "Symantec" tu supprimes de ta base de registre .
ok merci JFK
en revanche à la fin il n'y a nulle part de truc avec Symantec !
Je n'ai pas osé tout cocher car je ne savais pas trop s je devais suivre le tuto jusqu' au bout ou si je ne devais qu'y cocher les trucs symantec ...
Désolée tu peux me dire ce que je devais cocher - quelle buse je fais !
en revanche à la fin il n'y a nulle part de truc avec Symantec !
Je n'ai pas osé tout cocher car je ne savais pas trop s je devais suivre le tuto jusqu' au bout ou si je ne devais qu'y cocher les trucs symantec ...
Désolée tu peux me dire ce que je devais cocher - quelle buse je fais !
Tu peux cocher tout ce que tu connais mais pas autre chose !! au risque de virer une ou plusieurs clés servant a une application utile a ton pc .
Exemple : Si tu vois Amwil-software ==> tu sais que c'est avast .
Mais pour Symatec regarde surtout sur la fin de la liste dans les premiers softs installés .
Exemple : Si tu vois Amwil-software ==> tu sais que c'est avast .
Mais pour Symatec regarde surtout sur la fin de la liste dans les premiers softs installés .
je ne connais pas grand chose malheureusement !! mais n'ai rien vu avec Symantec ! j'y retourne pour voir
Merci
Merci
C'est bon j'en ai trouvé deux avec Symantec ! Pschiiiit ils sont effacés !
Je rédémarre la machine pour voir si cela est plus rapide
Je rédémarre la machine pour voir si cela est plus rapide
Pas de message d'erreur à la fermeture ! impecc' !
Ms la machine a tjrs du mal à m'ouvrir un pdf ou un fichier word même afficher l'explorateur lui prend du temps
Spy ware Doctor me trouve des saloperies encore : les voici !
"application trackink cookie
adware advertising
spyware.known.badsites"
Ils sont nettoyés par spy Doctor ceux-là - pas comme le navipromo qui restait accroché férocement !
cela expliquerait que la machine soit lente ?
Ms la machine a tjrs du mal à m'ouvrir un pdf ou un fichier word même afficher l'explorateur lui prend du temps
Spy ware Doctor me trouve des saloperies encore : les voici !
"application trackink cookie
adware advertising
spyware.known.badsites"
Ils sont nettoyés par spy Doctor ceux-là - pas comme le navipromo qui restait accroché férocement !
cela expliquerait que la machine soit lente ?
je viens de nettoyer les trucs trouvés par Spy Doc + un cccleaner et là ma machine a l'air au top !! elle m'ouvre les fichiers PDF en deux tps trois mouvements ainsi que les gros fichiers word et l'explorateur !! EXTRAAAA !
Merci encore JFK
Il faut que je change d'antivirus maintenant ? je mets Antivir à la place d'Avast ?
Merci encore JFK
Il faut que je change d'antivirus maintenant ? je mets Antivir à la place d'Avast ?
Ce serait mieux pour toi .
Désinstaller avast avec cet outil : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
*Antivir (d'avira) Gratuit et en français : https://kerio.probb.fr/t3106-tuto-antivir-antivirus-version-franaise
configurer antivir