Problème affichage Icone !!
Résolu
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Salut :)
J'ai depuis peu un problème au niveau de l'affichage de certains icône
http://img259.imageshack.us/img259/1598/sanstitrejax.jpg
Comme vous le voyer sur mon screen les vidéo n'ont plus la petite image de prévisualisation de la vidéo mais l'icône du lecteur windows :/
Et aussi sur la gauche de mon screen les .iso qui avait avant l'icône de record now se retrouve avec c'est icônes super moche :( :(
Comment résoudre sa :/
Merci j'espère que vous pourrez m'aidez :)
J'ai depuis peu un problème au niveau de l'affichage de certains icône
http://img259.imageshack.us/img259/1598/sanstitrejax.jpg
Comme vous le voyer sur mon screen les vidéo n'ont plus la petite image de prévisualisation de la vidéo mais l'icône du lecteur windows :/
Et aussi sur la gauche de mon screen les .iso qui avait avant l'icône de record now se retrouve avec c'est icônes super moche :( :(
Comment résoudre sa :/
Merci j'espère que vous pourrez m'aidez :)
A voir également:
- Problème affichage Icone !!
- Affichage double ecran - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
13 réponses
Salut,
Pour tes icone extension .AVI, si tu les mets dans un dossier il seront dans une icone comme celui en haut à gauche de ta capture écran ou clic droit/propriétés changer l'icone
Idem pour les icone .ISO
ces deux types de fichier on pris l'icone de logiciel d'appartenance
A+
Pour tes icone extension .AVI, si tu les mets dans un dossier il seront dans une icone comme celui en haut à gauche de ta capture écran ou clic droit/propriétés changer l'icone
Idem pour les icone .ISO
ces deux types de fichier on pris l'icone de logiciel d'appartenance
A+
Oui mais avant met fichier .iso j'avais l'icône complet de record now la ya un fond blanc et pour les vidéo avant j'avais une image d'aperçu de la vidéo et la j'ai l'icône du lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tes icones .AVI sont bien sur ta capture écran dans une fenêtre, tu as peut être changé leur logiciel d'appartenance.
Clic droit sur une icone/Ouvrir avec, choisir un programme, sélectionnes le logiciel qui doit ouvrir le fichier et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
A+
Tes icones .AVI sont bien sur ta capture écran dans une fenêtre, tu as peut être changé leur logiciel d'appartenance.
Clic droit sur une icone/Ouvrir avec, choisir un programme, sélectionnes le logiciel qui doit ouvrir le fichier et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
A+
Sa n'as pas fonctionner j'ai pas la fonction réparé sur mon DVD Vista :/
Mais apparemment sa viens de l'extension .iso et pas du logiciel avec lequel je l'ouvre .iso et la seule extension avec laquelle j'ai ce problème
est-ce que une extension est rattaché a un fichier quelconque qui aurai pus être supprimer ??
Mais apparemment sa viens de l'extension .iso et pas du logiciel avec lequel je l'ouvre .iso et la seule extension avec laquelle j'ai ce problème
est-ce que une extension est rattaché a un fichier quelconque qui aurai pus être supprimer ??