Problème affichage Icone !!

Résolu
link-san Messages postés 837 Statut Membre -  
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Salut :)
J'ai depuis peu un problème au niveau de l'affichage de certains icône

http://img259.imageshack.us/img259/1598/sanstitrejax.jpg

Comme vous le voyer sur mon screen les vidéo n'ont plus la petite image de prévisualisation de la vidéo mais l'icône du lecteur windows :/
Et aussi sur la gauche de mon screen les .iso qui avait avant l'icône de record now se retrouve avec c'est icônes super moche :( :(

Comment résoudre sa :/

Merci j'espère que vous pourrez m'aidez :)
A voir également:

13 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Pour tes icone extension .AVI, si tu les mets dans un dossier il seront dans une icone comme celui en haut à gauche de ta capture écran ou clic droit/propriétés changer l'icone

Idem pour les icone .ISO

ces deux types de fichier on pris l'icone de logiciel d'appartenance

A+
0
link-san Messages postés 837 Statut Membre 88

Oui mais avant met fichier .iso j'avais l'icône complet de record now la ya un fond blanc et pour les vidéo avant j'avais une image d'aperçu de la vidéo et la j'ai l'icône du lecteur
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

En haut de ta fenêtre tu as Affichage, clic dessus et choisis une icone plus grand

A+
0

C'est mon bureau j'ai pas de fenêtre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pour les vidéo changer la taille de l'icône ne change pas l'icône !!
0

Re,

Tes icones .AVI sont bien sur ta capture écran dans une fenêtre, tu as peut être changé leur logiciel d'appartenance.

Clic droit sur une icone/Ouvrir avec, choisir un programme, sélectionnes le logiciel qui doit ouvrir le fichier et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

A+
0

Le logiciel d'appartenance est les lecteur windows comme il 'la toujours était
0

Pas d'idée parce que c'est petits icône a fond blanc sont drôlement moche :/
0

Est-ce que si je boote sur mon CD Windows et que je fais réparé windows sa va me réparé sa ??
0

Bonjour,

Possible ? mais pour moi le probléme ne vient pas de windows

A+
0

Je testerais on sais jamais ^^ puis je verrais bien ^^
0

Sa n'as pas fonctionner j'ai pas la fonction réparé sur mon DVD Vista :/

Mais apparemment sa viens de l'extension .iso et pas du logiciel avec lequel je l'ouvre .iso et la seule extension avec laquelle j'ai ce problème

est-ce que une extension est rattaché a un fichier quelconque qui aurai pus être supprimer ??
0

Désoler du triple post mais c'est pour dire que j'ai a demi résolue mon problème :)
Les miniature des video s'affiche de nouveau :) j'avais un souci avec la base de registre :) sa doit etre pareil avec les .iso me faudrait la clé reg des fichier attaché au .iso
0