Serveur POP SMTP hotmail, caramail...
moi
-
moi -
moi -
Salut à tous
Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails...
Mais alors dans ce cas, je serai curieux de savoir comment fonctionne ces messagerie, ou sont stokés les emails et tous ça...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement...
Merci
Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails...
Mais alors dans ce cas, je serai curieux de savoir comment fonctionne ces messagerie, ou sont stokés les emails et tous ça...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement...
Merci
A voir également:
- Serveur POP SMTP hotmail, caramail...
- Hotmail - Guide
- Serveur pop - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
81 réponses
"Bonjour,
je viens de télécharger mozilla thunderbird, j'y ai importé mon compte laposte.net, j'ai configuré les serveurs pop et smtp, mais impossible d'envoyer des messages via thunderbird...
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance"
même problème pour moi....lol en fait c'était moi mais je m'étais pas inscrit auparavant lol
je viens de télécharger mozilla thunderbird, j'y ai importé mon compte laposte.net, j'ai configuré les serveurs pop et smtp, mais impossible d'envoyer des messages via thunderbird...
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance"
même problème pour moi....lol en fait c'était moi mais je m'étais pas inscrit auparavant lol
J'ai passé presque deux heures à essayer de le configurer et à lire beaucoup de vos messages et dans d'autres forums et voici la SOLUTION:
1. Aprés installation de WLive Mail, passez l'étape de configuration de votre compte.
2. Ensuite reagardez le post de ce gentil monsieur comme il vous facilite la tache. http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd.php
3. Voila!!! Entoucas pour la config. d' un compte hotmail, CA MARCHE.
Plus clair que cela c'est peut être possible, mais c'est aussi peut être plus cher.
1. Aprés installation de WLive Mail, passez l'étape de configuration de votre compte.
2. Ensuite reagardez le post de ce gentil monsieur comme il vous facilite la tache. http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlmd.php
3. Voila!!! Entoucas pour la config. d' un compte hotmail, CA MARCHE.
Plus clair que cela c'est peut être possible, mais c'est aussi peut être plus cher.
Pour la configuration de thunderbird, voici un tutoriel qui, normalement devrait vous aider aussi.
http://www.libellules.ch/...
http://www.libellules.ch/...
merci pour le tutoriel concerant Thinderbird....mais malgré cela je n'arrive toujours pas à envoyer des mails via Thunderbird....on me dit que j'ai un problème avec le smtp alors que je l'ai pourtant bien configuré...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement c'est bon j'ai trouvé comment faire...il fallait que je mette le smtp de mon F.A.I. en fait
bonjour à tous,
que dois je rentrer dans les champs pop et smtp sur msn sachant que je suis chez free.
Merci d' avance
que dois je rentrer dans les champs pop et smtp sur msn sachant que je suis chez free.
Merci d' avance
Bonjours.
J'essai de connecter outlook Express pour recevoir depuis hotmail mais quand je met "envoyer et recevoir tout" il me met cette erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop3hot.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3hot.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
C'est donc que l'adresse du serveur pop n'est pas bonne? pourtant avec certaines personnes de ce forum sa marche...
J'essai de connecter outlook Express pour recevoir depuis hotmail mais quand je met "envoyer et recevoir tout" il me met cette erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop3hot.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3hot.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
C'est donc que l'adresse du serveur pop n'est pas bonne? pourtant avec certaines personnes de ce forum sa marche...
J'ai changer les "hotmail" par des "live" et il se connecte! mais là encore une erreur :
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 65.54.191.156 (65.54.191.156:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 65.54.191.156 (65.54.191.156:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
Bonjour,
J'ai un souci avec outlook et outlook connector : après avoir créé un nouveau compte hotmail dans outlook, qui fonctionnait très bien, j'ai, par test, encodé une adresse mail pas hotmail pour créer un compte : ça n'a pas plus à outlook : il ne m'est plus possible d'accéder aux comptes pour les modifier. Je ne parle même pas d'envouer-recevoir, etc. Après désinstallation, nettoyage du disque, et réinstallation, d'outlook uniquement, le problème reste : j'ai toujours, dans l'arborescence d'outlook, mon adresse pas hotmail et mon adresse hotmail. Et toujours rien qui marche.
Help.
J'ai un souci avec outlook et outlook connector : après avoir créé un nouveau compte hotmail dans outlook, qui fonctionnait très bien, j'ai, par test, encodé une adresse mail pas hotmail pour créer un compte : ça n'a pas plus à outlook : il ne m'est plus possible d'accéder aux comptes pour les modifier. Je ne parle même pas d'envouer-recevoir, etc. Après désinstallation, nettoyage du disque, et réinstallation, d'outlook uniquement, le problème reste : j'ai toujours, dans l'arborescence d'outlook, mon adresse pas hotmail et mon adresse hotmail. Et toujours rien qui marche.
Help.
Bonsoir à tous,
Je viens de galérer pendant 2 h pour entrer mon adresse hotmail dans Windows live Mail...je ne trouvais jamais le bon serveur entrant et sortant malgré toutes les informations sur les différents forums...j'avais systematiquement des messages d'erreurs avec pop3hot.com et localhost....et en fait c'est un serveur HTTP qui s'est mis automatiquement avec comme URL du serveur :
http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/sync.aspx
Je dois avouer que ça ne me parle pas énormément mais en tout cas ça marche!!
J'espère que ça vous aidera... ;)
Je viens de galérer pendant 2 h pour entrer mon adresse hotmail dans Windows live Mail...je ne trouvais jamais le bon serveur entrant et sortant malgré toutes les informations sur les différents forums...j'avais systematiquement des messages d'erreurs avec pop3hot.com et localhost....et en fait c'est un serveur HTTP qui s'est mis automatiquement avec comme URL du serveur :
http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/sync.aspx
Je dois avouer que ça ne me parle pas énormément mais en tout cas ça marche!!
J'espère que ça vous aidera... ;)
bonjour,
Aprés des mois et des mois de recherche j'ai enfin trouvé le moyen de relever ma boite hotmail avec outlook le seul souci c'est que je n'est pas encore trouver le moyen de suprimer les mails relever si quequ'un a la solution merci.
Pour le relever de mail avec outlook consulter ceci
http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service
le petit logiciel s'instale trés vite et tous est expliquer sur le site pour paramettre outlook. Amuser vos bien a plus
Cdt Alweddle.
Aprés des mois et des mois de recherche j'ai enfin trouvé le moyen de relever ma boite hotmail avec outlook le seul souci c'est que je n'est pas encore trouver le moyen de suprimer les mails relever si quequ'un a la solution merci.
Pour le relever de mail avec outlook consulter ceci
http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service
le petit logiciel s'instale trés vite et tous est expliquer sur le site pour paramettre outlook. Amuser vos bien a plus
Cdt Alweddle.
moi je voudrais utiliser ma clé USB jetflash elite pour recuperer mes mails parce q j'ai pas encore d'ordi. seulement j'arrive pas à configurer pour les smtp et pop. j'essaie avec mail.hotmail.com puis .fr ça marche pas non plus
Bonjour, je recherche comment consulter ma messagerie hotmail,voila ou yahoo!mail sur la messagerie integrée au mobile Samsung E200.
Lorsque je configure un compte il me demande:
Serveur SMPT?
Port SMPT?
Identifiant SMTP?
Mot de passe SMTP?
Type de serveur de récuperation (POP3 ouIMAP4)?
Serveur POP3/IMAP4?
Port POP3/IMAP4?
Idantifiant POP3/IMAP4?
Mot de passe POP3/IMAP4?
Connexion APOP(oui/non et uniquement pour POP3)?
Pouvez-vous m'expliquer comment remplir ses informations? Merci d'avance.
Lorsque je configure un compte il me demande:
Serveur SMPT?
Port SMPT?
Identifiant SMTP?
Mot de passe SMTP?
Type de serveur de récuperation (POP3 ouIMAP4)?
Serveur POP3/IMAP4?
Port POP3/IMAP4?
Idantifiant POP3/IMAP4?
Mot de passe POP3/IMAP4?
Connexion APOP(oui/non et uniquement pour POP3)?
Pouvez-vous m'expliquer comment remplir ses informations? Merci d'avance.
ça marche pas avec localhost non-plus et ça semble mieux avec ceux de mon FAI...il me met connexion en haut à droite de la fenêtre IncrediMail , il me demande "Ouverture de Session : essai avec mon adresse hotmail complète comme exemple@hotmail.fr ou essai sans le @hotmail.fr"
Il me demande ensuite mon "Mot de passe"
Puis s'achève par le message d'erreur suivant :
-ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Dommage...
Il me demande ensuite mon "Mot de passe"
Puis s'achève par le message d'erreur suivant :
-ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Dommage...
J'ai lu beaucoup, mais tout change, web2pop annonce me semble-t-il qu'il ne fonctionne pas avec les adresses "live" de hotmail, et quand j'ai voulu relever des adresses hotmail, avec outlook je me retrouve avec un message indiquant qu'il ne relève pas ces adresses gratuites.
Pouvez-vous svt trouver de nouvelles parades pour obliger outlook à fraire gracieusement son travail et redécouvrir les smpt et POP3 valables pour les adresses "live.fr" et "hotmail.fr".
Merci.
Pouvez-vous svt trouver de nouvelles parades pour obliger outlook à fraire gracieusement son travail et redécouvrir les smpt et POP3 valables pour les adresses "live.fr" et "hotmail.fr".
Merci.
Et pourquoi pas laisser tomber une bonne fois pour toutes ces foutues adresse hotmail et live qui posent tant de problème (pas d'accès pop, piratage, problèmes de compatibilité, indisponibilité...) et passer à autrechose ?
Je suis sous Gmail, je peux accéder à ma boite par POP3 ou IMAP. J'ai 5 Go d'espace, tout marche nickel.
Je suis sous Gmail, je peux accéder à ma boite par POP3 ou IMAP. J'ai 5 Go d'espace, tout marche nickel.