A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
44 réponses
Ok ta raison quelque part, moi je passe de xp a vista et seven et j'avoue que parfois c'est prise de tete ^^ lol je me sert plus xp quand meme.
Deux partion sur un disque durs et un autres Disque Dur pour windows seven qui est une beta utilisable trente jours et renouvelable 1 ou 2 fois je croit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa dépend parce que j'utilise souvent direct x 10 pour des jeux, comme sa rajoute pas mal d'effet visuel c'est pas mal, mais je suis plus tourner sur xp en ce moment parce que les jeux gagne en fps (Image par seconde ou frame)qui a rester au SM3 c mieux et puis pour les prog xp reste le meilleur (SM3 c le pixel shader 3 qui est utilisé par xp avec directx 9c alors que vista tourne en SM4 pour directx 10)
Et comme je te disait kom tu joue pas vraiment au jeux pc tu n'est pas concerné ^^ par ses fonctionnalités
ouais donc t'aura aucune différence surtout que dofus tourne en page html limite lol et pour les autres c'est du directx 9c donc au max je dirai sm2 pour pes et peut etre sm3 pour hulk donc Aucune différence Visuel sous xp ^^
Vista impressionne les gens a cause de son interface aero 3D mais tu peux télécharger le vista mizer pour xp ou alien guise qui est plutot pas mal de plus tu peux tout personnalisé si tu ti penche un peu ^^
ok bin merci tu m'apprend quand j'aurai xp je ferai un peut tout sa si non tu joue a dofus ou tu connais juste le jeux