A voir également:
- Modif de document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
11 réponses
Bonsoir miczie
Tu l'ouvres avec Word par exemple, tu le modifies et tu le reenregistres.
A+
Tu l'ouvres avec Word par exemple, tu le modifies et tu le reenregistres.
A+
miczie
Messages postés
6
Statut
Membre
je n ais pas world en plus je ss nul informatique j ai poen office
RE
Tu l'ouvres avec Open office, tu transformes ce que tu veut avec le clavier, ensuite tu clic sur fichier, enregistrer sous, en haut tu mets l'endroit ou tu veux le retrouver ( mes documents par exemple), tu lui mets un nom avec l'extension doc (xxxxx.doc), et enregistrer. Comme ca tu as toujours l'original et tu peux recommencer si tu t'es trompe.
A+
Tu l'ouvres avec Open office, tu transformes ce que tu veut avec le clavier, ensuite tu clic sur fichier, enregistrer sous, en haut tu mets l'endroit ou tu veux le retrouver ( mes documents par exemple), tu lui mets un nom avec l'extension doc (xxxxx.doc), et enregistrer. Comme ca tu as toujours l'original et tu peux recommencer si tu t'es trompe.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Un Fichier PDF, c'est avec ADOBE Reader qu'il souvre, ensuite je ne sais pas ce qu'il y a moyen de faire pour le modifier.
A+
Un Fichier PDF, c'est avec ADOBE Reader qu'il souvre, ensuite je ne sais pas ce qu'il y a moyen de faire pour le modifier.
A+
Un document numérisé donnera une image. Si vous voulez extraire le texte, il vous faut un logiciel d'OCR.