Problème disque dur externe!!
sschumii
Messages postés
193
Statut
Membre
-
sschumii Messages postés 193 Statut Membre -
sschumii Messages postés 193 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de m'acheter un disque dur externe de 250g,l'installation automatique se passe sans problème, il me demande de redemarrer mais il n'apparait pas dans le poste de travail.Donc je fais l'install de logiciel manuellement,ça ne change rien.Donc j'eteint le disque pour voir(on sais jamais) et au rallumage il y a un msg qui dis "erreur de l'installateur de periphérique,windows n'a pu charger l'installateur pour volume, contacter le revendeur etc.."
Ca il me l'a deja fait avec une carte pci usb mais j'ai reussi à le corriger en reinstallant les pilotes et d'autre truc.
Donc j'ai ce controlleur de volume qui s'affiche tout le tps.
Quelqu'un peut m'aider.Au fait, je l'ai brancher sur mon portable et il a marché direct.
PS: J'ai la poisse en info, jamais ça marche du premier coup, j'en ai marre de l'info.
Merci de votre compréhension
Je viens de m'acheter un disque dur externe de 250g,l'installation automatique se passe sans problème, il me demande de redemarrer mais il n'apparait pas dans le poste de travail.Donc je fais l'install de logiciel manuellement,ça ne change rien.Donc j'eteint le disque pour voir(on sais jamais) et au rallumage il y a un msg qui dis "erreur de l'installateur de periphérique,windows n'a pu charger l'installateur pour volume, contacter le revendeur etc.."
Ca il me l'a deja fait avec une carte pci usb mais j'ai reussi à le corriger en reinstallant les pilotes et d'autre truc.
Donc j'ai ce controlleur de volume qui s'affiche tout le tps.
Quelqu'un peut m'aider.Au fait, je l'ai brancher sur mon portable et il a marché direct.
PS: J'ai la poisse en info, jamais ça marche du premier coup, j'en ai marre de l'info.
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Problème disque dur externe!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
salut,
précise sur quel système il est installé et peut être que ça aidera la recherche de ton problème.
le druide sans la potion.
précise sur quel système il est installé et peut être que ça aidera la recherche de ton problème.
ok,
je crois qu'il te faut minimum le pack sp1,si tu l'as essai ceci :
tu désinstalle ce périphe puis ensuite tu recommence l'installe peut être ça règlera ton problème ...
autre chose : clic droit sur le poste de travail puis Gérer/Gestion des disque durs, là tu peux l'initialiser.
je crois qu'il te faut minimum le pack sp1,si tu l'as essai ceci :
tu désinstalle ce périphe puis ensuite tu recommence l'installe peut être ça règlera ton problème ...
autre chose : clic droit sur le poste de travail puis Gérer/Gestion des disque durs, là tu peux l'initialiser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas dans les disque amovible.
En plus pour couronner le tout je ne pe pas installer le pack 1 car mon cd de xp n'a pas installer tout les fichier vers les 27%.
DOnc pas moyen,ni le deux. Je suis dans la mouise en fait
En plus pour couronner le tout je ne pe pas installer le pack 1 car mon cd de xp n'a pas installer tout les fichier vers les 27%.
DOnc pas moyen,ni le deux. Je suis dans la mouise en fait
je ne crois pas, car sur un poste j'avais ce type de config et tout était ok, sauf qu'un jour le disque amovible ne fonctionnait suite à une panne du boitier, j'ai enlevé le disque dur de ce boitier et je l'ai installer comme disque interne sur un autre pc et nickel ça marche.
donc c'est quoi le truc??
Controleur de volume ou instalateur de periphérique ça vous dit quelque chose?
et au fait, dans "gerer" du poste de travail je ne le trouve pas.J'ai que mes deux lecteur cd rom
Controleur de volume ou instalateur de periphérique ça vous dit quelque chose?
et au fait, dans "gerer" du poste de travail je ne le trouve pas.J'ai que mes deux lecteur cd rom
modif, maintenant il est dans gerer mais c'est le seul moyen d'y acceder et d'ecrire des données dessus.Il n'apparait toujours pas dans le poste de travail ni dans "enoyer vers".
grrr
grrr