Est ce que c'est un virus

Fermé
Matt13 - 24 mars 2009 à 12:21
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 27 mars 2009 à 09:37
Bonjour,
J'ai un antivirus Avast et quand je me connecte sur le net j'ai une fenétre qui s'ouvre et me dit que je suis deconnecté, alors que non car je peux continuer a surfé. Aprés plusieur ouverture de cette fenétre il coupe ma connection, j'ai fait plusieur scan du system Avast me dit qu'il y a rien. D'aprés vous c'est un virus ou un probléme d'ordi.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
24 mars 2009 à 12:23
Slt,

clea peut etre un souci de ligne tu es en wifi...?

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0
bonjour.
Oui je suis en wi-fi et je suis chez Orange pour l'opérateur.
Merci pour l'aide j'essaye ce week-end
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
27 mars 2009 à 09:37
regarde lors des déconnexion si le voyants de ta livebox sont ok (si la diode wifi ne se desactive pas ...) dans ce cas fais un reset de la box pour l'initialiser et vois si cela persiste
0