Mise à jour de Kaspersky

Fermé
Sigma - 24 mars 2009 à 12:12
 Sigma - 24 mars 2009 à 14:11
Bonjour,

Comment vous? j'écris pour demander de l'aide. en fait j'ai installé une version originale (complète) de Kaspersky sur mon PC. Cependant, j'ai un petit problème concernant la mise à jour de la base virale. Avec la connexion sans fil, pas de problème. par contre je n'arrive pas à l'effectuer avec une connexion par cable, pire quand il s'agit d'une connexion avec proxy. j'entre tous les paremetres, mais rien ne se signale. Alors SVP, que faire pour remedier a ce probleme? Merci d'avant pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

ad99l13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
24 mars 2009 à 12:26
bonjour,
moi aussi j'ai se probleme , mais je fais la mise ajour de kaspersky manuelement
telecharger la mise sur https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701 et decomprese sur un dossier
puis clic sur kaspersky
vas sur la bare de configuration
puis selectione manuel et clic sur configuration puis indiqui ou ta engistre la mise
j'esper bien que te comprie mon explication
merci
0
J'ai essayé mais en vain. Je ne sais pas si c'es moi ki ne sais pas bien le faire, mais je souhaiterais que vous m'accordiez plus de details. merci d'avance. j'attends votre reponse; SVP
0