Bootstrap

cridalon Messages postés 187 Statut Membre -  
tuxun Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelques jours mac affee me signale une adresse interdite en rougeemanant de abss-mO2.abweb.aol.com.Le messabe est installation bootstrap proto cli ou booster ware.Dois je interdire cette adresse ?Cela comporte-t-il des risques?Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne

7 réponses

tuxun Messages postés 388 Statut Membre 34

si elle est deja interdite, il vaut mieux le laisser comme cela....
cdt,tuxun.
0
cridalon Messages postés 187 Statut Membre 7

merci du conseil.cette adresse presentait elle un danger potentiel?
0

franchement, je n'en sais rien mais en gênerai, il vaut mieux interdire les truc de se faire tout seul, cela evite les surprise genre "jai un antivirus et mon pc est vérolé" puis apres de pleurer parce que l'on a soi même fait entre le virus...
Ton anti-virus te prévient, moi aussi, et quand on a windows blindé de faille tout comme Internet explorer, on ne laisse rien entré au hasard sur une machine a laquelle on tient...
c'était mon bon conseil de la journée je dirais, apres a tes risque et périls....
0

Depuis que je l'ai bloquée elle n apparait plus sur mcafee et je crois que c'est une bonne chose car elle avait installee un "bootstrap proto cli" je nr sais pas ce que c'est mais le fait de penetrer dans l'ordi sans permission n'est pas catholique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en plus je dirai que c'est un protocole de démarrage a distance (voir pire si c'est un fakes), qui pourrait essayé de se connecter ou de faire des truc zarb a partir de ton pc.... (genre rependre des film de Cul* a travers la planète)
0

Donc aucun regrets j'ai bien fait de l interdire
0

Oups!!!! c'est Cu* pardon... xD
0