Connection de plusieurs routeur

Fermé
pluplu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 00:00
Bonjour,
j'ai deux question
la premiere j'ai deux routeur chez moi un sans fils d-link dir605 et un autre avec fils d-link di-604 j'aimerais utiliser mes deux routeur pour avoir acces a internet mais de la facons que je mis prend il y en a juste 1 celui qui est brancher sur le modem qui me donne acces a internet et l'autre me donne le réseau local sans avoir internet j'ai essayer de brancher mon modem sur les deux routeurs et le probleme est le meme peut etre que j'ai ma brancher apres je ne sais pas. mais je pense que sa ce passe dans le firmware des routeurs mais je ne sais pas ou aller pour configurer voila pour ma question

pour ma deuxieme question je me demandais s'il est possible de prendre 2 routeur sans fils et de créer un réseau donc l'un est non sécuriser pour des clients mais qui empeche d'avoir acces au dossier que l'on veut pas tout en ayant acces a internet et l'autre routeur qui est sécuriser et qui partage les fichier de l'entreprise n'élaborer pas sur cette dernier question mais dite moi seulement si c'est possible ou pas je vais me documenter sur le sujet plus tard

merci de votre collaborration plus tard