Besoin d'une info s.v.p.

nat -  
top09 Messages postés 95 Statut Membre -
bonjour à tous

depuis quelques semaines, je recois divers courriels dans ma boite outlook de gens que je ne connais pas, il n'y a jamais de texte ou quoi que ce soit, page complètement vide sauf que quand je regarde *propriété* il est toujours de taille 1 ko et 1 pièce jointe. Il n'y a jamais de pièce jointe avec le email. C'est certain que je ne l'ouvrirais pas mais le fait qu'il m'en indique une, je trouve ca bizarre... ma question: est-ce que ca peut être des virus que je recois et qui s'installent en *cachette*??
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

top09 Messages postés 95 Statut Membre 14

a peu pres sur, quand tu reçois ce genre de message, direct supprime, met un filtre mail.
a+
top09
0
nat

et ben...........c'est ce que je pensais finalement!
saurais-tu me dire comment je fais pour mettre un filtre mail avec window 98?
merci
0
top09 Messages postés 95 Statut Membre 14 > nat

0
patrick

je suit daccore il faut pas les ouvrire surtous quand il y a des piece jointe cest peut etre des virus alor si tu ne conai pas la personne qui te les envoie suprime les directement salut de patrick
0
top09 Messages postés 95 Statut Membre 14

Nat, va voir sur le site çi dessous et tu trouvera tout les anti-spam que tu veux, ils sont gratuits et bon les meilleur d' apres moi sont,

mozilla thunderbird
antispam
spamihlator
mesmails

enfin les autre doivent etre valable, mais ne les ai pas testés, moi j'ai thunderbird et c' est pas mal.
a+
top09

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/30045.html
0