Oksqu.exe nouveau malware ????

Résolu
didia90 -  
 didia90 -
Bonjour,

voila, je viens de verifier avec tuneup utilities la liste de mes programme qui s'execute au demarrage.
j'ai alors touver ce programme "oksqu.exe" . seulement je ne c pas ce que c'est, et en faisant une recherche sur google j'ai trouver une seule reponse qui correspondait : un site en anglais : http://www.prevx.com/filenames/X663375129258881785-X1/OKSQU2EEXE.html
ce site m'informe que c un malware dangereux decouvert le 20 mars et me propose d telecharger leur logiciel pour supprimer ce malware !! bizarre non !! en meme temps j'ai eliminer un cheval de troie il y a 1 semaine alors je m'inquiete e me dis que peut etre y a t il encor une trace ????

je vous remercie de votre aide
A voir également:

44 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonne fin de journée ;)
0
didia90

bonjour,

je viens de m'apercevoir qu'il me restait un lecteur mp3 dans ma voiture et j'aimerais savoir si il est possible de verifier si elle n'est pas infectee ...???

merci de votre aide :-)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui, utilise UsbFix.
0
didia90

merci..destrio 5 mais j'ai pense que c'etait mieux de rouvrir une discussion d'ailleur elle est en cour avec gen-hackman car encore un adware

merci beaucoup bonne journee ;-)
0