Problemes de vidéos
louloutina
-
kilari94 Messages postés 21 Statut Membre -
kilari94 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous demander comment résoudre un bug de vidéos sur (you tube , dailymotion ...ect)
à chaque fois que je regard une vidéo sa blok tous les 2 , 3 seconde surtout sur dailymotion .
Vous savez comment résoudre ça ?
svpp!!!!!
Je voulais vous demander comment résoudre un bug de vidéos sur (you tube , dailymotion ...ect)
à chaque fois que je regard une vidéo sa blok tous les 2 , 3 seconde surtout sur dailymotion .
Vous savez comment résoudre ça ?
svpp!!!!!
A voir également:
- Problemes de vidéos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partage de photos et videos - Guide
38 réponses
ah en faite mon ordinateur intègre une nouvelle fonctionnalité de restauration du système qui ne nécissite pas de CD ou de DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redemare ton pc et apuis sur f12 pendent le demmarage et la tacced au bios, et regarde ce qui te propose, reinstaller...ou...
slt ! sinon sur mozilla j'ai essayer de regarder des vidéos sur YOU TUBE ou DAYlimotion ect
il me demande tjr de télécherger des plugins mais ça ne marche pas a chaque fois il dit que c'est indisponible.
A ton avis je dois faire quoi?
il me demande tjr de télécherger des plugins mais ça ne marche pas a chaque fois il dit que c'est indisponible.
A ton avis je dois faire quoi?
SLT finalement sa remarche c'est a cause de ma connexion d'internet (haut débit)
bref je te remercie vraiment beaucoup pour tout
@+++++ bisous
ps: merci encore
bref je te remercie vraiment beaucoup pour tout
@+++++ bisous
ps: merci encore