A voir également:
- [XP] PC Très lent
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:58
22 mars 2009 à 18:58
va ds le poste de travail et regarde l'espace dike dispo moi g 2.20 go sur 500
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:05
22 mars 2009 à 19:05
17Go sur la partition principale et 45 Go sur l'autre.
J'ai remarqué que ce qui bouffait pas mal de mémoire vive c'était le programme svchost.exe qui revient plusieurs fois dans la liste processus du gestionnaire des tâches.
J'ai remarqué que ce qui bouffait pas mal de mémoire vive c'était le programme svchost.exe qui revient plusieurs fois dans la liste processus du gestionnaire des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:14
22 mars 2009 à 19:14
Non mais tu me réponds pour ça ? C'est très très gentil de ta part de vouloir m'aider, sauf que lorsque tu réponds aux sujets, les gens qui s'y connaissent se disent que quelqu'un s'occupe de ce sujet, et du coup bah moi je l'ai où tu sais ^^
Non franchement c'est très gentil de vouloir m'aider, mais si tu peux pas, c'est pas grave, laisse les autres le faire, t'embêtes pas avec ça ;)
Dernière info : mon UC est constamment saturée
Non franchement c'est très gentil de vouloir m'aider, mais si tu peux pas, c'est pas grave, laisse les autres le faire, t'embêtes pas avec ça ;)
Dernière info : mon UC est constamment saturée
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:02
22 mars 2009 à 20:02
Non mais en fait c'est bon j'ai trouvé la solution ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985386 svchost exe processeur 100 la solution
c'est svchost qui bouffe mon UC
Merci de ton aide quand même ^^
c'est svchost qui bouffe mon UC
Merci de ton aide quand même ^^