Ordi bloqué par ms antispyware 2009
Résolu
ascgf
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En étant sur internet, il y a eu des apparitions d'icônes m'indiquant qu'il y avait un problème de sécurité dans l'ordi. Ces icônes m'empêchaient d'aller sur internet vu leurs fréquentes apparitions. Elles me dirigeaient vers des liens où il fallait payer 79 dollars pour soi-disant ne plus être bloqué. En allant sur ce forum, j'ai vu que c'était une arnaque puisque plusieurs personnes ont le ce problème. J'ai anaysé l'ordi avec malaware 1 première fois, j'ai pu mettre en quarantaine des éléments indésirables. En rallumant l'ordi, une icône du virus apparaissait toujours, j'ai donc refait une analyse et là, blocage... L'ordi m'a redemandé de le redémarrer en mode sans échec et je n'ai pas su le faire. Possédant 2 ordis, j'écris actuelement sur mon vieil ordi pour chercher comment refaire fonctionner l'autre !
Impossible de le redémarrer en mode sans échec.. Aisez-moi, svp, j'ai besoin de mon ordi pour travailler !
Merci !
En étant sur internet, il y a eu des apparitions d'icônes m'indiquant qu'il y avait un problème de sécurité dans l'ordi. Ces icônes m'empêchaient d'aller sur internet vu leurs fréquentes apparitions. Elles me dirigeaient vers des liens où il fallait payer 79 dollars pour soi-disant ne plus être bloqué. En allant sur ce forum, j'ai vu que c'était une arnaque puisque plusieurs personnes ont le ce problème. J'ai anaysé l'ordi avec malaware 1 première fois, j'ai pu mettre en quarantaine des éléments indésirables. En rallumant l'ordi, une icône du virus apparaissait toujours, j'ai donc refait une analyse et là, blocage... L'ordi m'a redemandé de le redémarrer en mode sans échec et je n'ai pas su le faire. Possédant 2 ordis, j'écris actuelement sur mon vieil ordi pour chercher comment refaire fonctionner l'autre !
Impossible de le redémarrer en mode sans échec.. Aisez-moi, svp, j'ai besoin de mon ordi pour travailler !
Merci !
A voir également:
- Ordi bloqué par ms antispyware 2009
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
23 réponses
Et bien on l'a porté au magasin. On en a entre 60 et 80 euros de frais... On le récupère mercredi mais avec les données sauvegardées apparemment... Merci d'avoir pris des nouvelles ! Et merci pour ton aide !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11668108 virus win32 virut
c'est un sujet similaire au tien ...
L'infection VIRUT est tres mechante, ravi pour toi que tu recuperes tes docs !
comme quoi on reflechit et on clique (pas l'inverse)
bonne continuation
c'est un sujet similaire au tien ...
L'infection VIRUT est tres mechante, ravi pour toi que tu recuperes tes docs !
comme quoi on reflechit et on clique (pas l'inverse)
bonne continuation