Connaissé vous cette musique ?

Résolu
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le nom de cette musique :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/130146050120205680/jsaipasonnom.mp3
J'aimerais au moins savoir le nom de la version originale, si personne ne connais le nom exacte !
Excusez moi pour la qualité, mais c'est enregistré avec mon téléphone !
A voir également:

6 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

3
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ahhhhhhhhhh clap clap clap clap et clap! Bravo! si si bravo!
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le son est de tres mauvaise qualité mais c'est quand même facilement reconnaissable^^
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Calp clap clap clap clap et clap yepee!
0
Utilisateur anonyme > romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... si tu le dis !!!

0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Je suis contin!
0
Utilisateur anonyme

'jour !!

Excusez moi pour la qualité, .... bin ouais ....tu peu .... !!!

on comprend rien là .... t'as rien d'autres ??? un enregistrement de meilleur qualité ???

0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je veux ma chanson!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux ma chanson!

... tu n'as qu'a poster ton propre topics ... plutôt que de pourrir celui là !!!

0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Merde slash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du fond du coeur!

Si tous les gars du monde..................
0
chiara15 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non mais sérieusement on y comprend rien du tout si tu te souviens de quel que parole réécris les et j essayerais de te répondre désoler mais on entend rien on entend même pas la musique
0
Profil bloqué

bonjour
moi
sur
dalymotion
0
Utilisateur anonyme

et merte ...... c'est la fête à "neuneu" aujourd'hui ou bien ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non je n'en ais pas de mieux !
Le problème c'est que c'est un enregistrement que j'ai fait quand j'étais dans ma voiture !
C'est une chanson qui passe souvent dans partyfun !
Je sait que c'est une vielle chanson, mais la c'est un remix !
0

Prochaine fois, sors de ta voiture et enregistres-le par la fenêtre ouverte alors peut-être que...tu bougeais peut-être de trop dans la voiture d'où le mauvais son!
0

Merci slash!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quoi ???

:-))
0

C'est toi qui a mis le truc en vert?
0

hein ké truc en vert ???

non rin fait moi ... une fwé !!

0
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci infiniment !
depuis le temps que je la cherche !
0