Celeron M 320 1,3 G ou Celeron D 335 2,8 G
terox
-
joe le boemien -
joe le boemien -
Bonjour,
J'hésite entre 2 modèles ( de prix équivalent ) pour l'achat d'un PC portable:
- HP NX9020 ( Processeur Celeron M 320 1,3 GHz )
- Toshiba Satellite A60-117 (Processeur Intel Mobile Celeron D 335 2,8 GHz )
Ma question ne porte que sur le processeur: Lequel des 2 est le plus performant ?
Merci
J'hésite entre 2 modèles ( de prix équivalent ) pour l'achat d'un PC portable:
- HP NX9020 ( Processeur Celeron M 320 1,3 GHz )
- Toshiba Satellite A60-117 (Processeur Intel Mobile Celeron D 335 2,8 GHz )
Ma question ne porte que sur le processeur: Lequel des 2 est le plus performant ?
Merci
A voir également:
- Celeron M 320 1,3 G ou Celeron D 335 2,8 G
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Intel celeron vs i3 - Forum Processeur
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Si justement le m 320 est différent du d 335.
Un processeur ne se caractérise pas ( plus) pas sa fréquence.
Exemple un Athlon 2500+ qui tourne à 1800 Hz est plus performant qu'un PIV qui tourne à 2500 Hz.
Un processeur ne se caractérise pas ( plus) pas sa fréquence.
Exemple un Athlon 2500+ qui tourne à 1800 Hz est plus performant qu'un PIV qui tourne à 2500 Hz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba alors vas y mister le fortiche pas besoin de poser des question si tu es si fort!
mainteant c'est aps bien sorciel de savoir que plus la frequese est elevé (on parle tout de meme d un coef 2 ptit gars!) plus la vitesse de calcul est rapide. pour 2 bouze comme ca on va pas se tapé le cul a savoir quelle est le niveau L2 ni le FSB.
je comprends meme pas que l on puisse pas comprendre ou alors le vendeur t entube bien profond, de toute facon c est toi qui raque alors crache la monaie garcon
mainteant c'est aps bien sorciel de savoir que plus la frequese est elevé (on parle tout de meme d un coef 2 ptit gars!) plus la vitesse de calcul est rapide. pour 2 bouze comme ca on va pas se tapé le cul a savoir quelle est le niveau L2 ni le FSB.
je comprends meme pas que l on puisse pas comprendre ou alors le vendeur t entube bien profond, de toute facon c est toi qui raque alors crache la monaie garcon