Probleme deux anti-virus
Totony1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Salut,
J'avais installé deux anti-virus, pensant que un des deux ne fonctionnait pas... (il ne s'affichait pas dans le barre de taches).
Ensuite, quand est venu le temps de désinstaller un des deux (McAfee) et de repartir mon ordinateur, mon ordinateur apres être repartit avait perdu plein de donné (Fatal error quand j'essayait de les ouvrir) et il avait l'interface de Windows 95 je crois (barre de texte gris rectangulaire).
J'ai premièrement esseiller de redownloader le 2eme anti-virus (avg). Car je ne le trouvait plus, mais le download ne marchait pas. J'ai fait une commande TASKLIST dans cmd.exe et il a trouver 4 programes qui avait avg devant le nom. Donc, j'ai desinstaller le programme avg 8.5 en utilisant le panneau de configuration - desinstaller un programme et j'ai restarté mon ordi.
Quand il a eu finit de restarter, le burreau était réapparu (les icones dessus), mais quelque chose de l'interface vista n'était pas revenu(j'avais réarranger quelques interfaces avant de desinstaller avg). Quand on glisse la souris sur une icone dans la barre de tache en bas, on est supposé pouvoir clicker les liens dans le popup ? Je crois que je ne peux pas bouger la souris hors de la barre sans que le popup ferme (il y a des liens qu'on peut clické normalement).
Savez-vous comment le réparé ?
Et savez-vous si quelque chose d'autre aurait pu etre affecté ?
Merci d'avance pour les réponses.
J'avais installé deux anti-virus, pensant que un des deux ne fonctionnait pas... (il ne s'affichait pas dans le barre de taches).
Ensuite, quand est venu le temps de désinstaller un des deux (McAfee) et de repartir mon ordinateur, mon ordinateur apres être repartit avait perdu plein de donné (Fatal error quand j'essayait de les ouvrir) et il avait l'interface de Windows 95 je crois (barre de texte gris rectangulaire).
J'ai premièrement esseiller de redownloader le 2eme anti-virus (avg). Car je ne le trouvait plus, mais le download ne marchait pas. J'ai fait une commande TASKLIST dans cmd.exe et il a trouver 4 programes qui avait avg devant le nom. Donc, j'ai desinstaller le programme avg 8.5 en utilisant le panneau de configuration - desinstaller un programme et j'ai restarté mon ordi.
Quand il a eu finit de restarter, le burreau était réapparu (les icones dessus), mais quelque chose de l'interface vista n'était pas revenu(j'avais réarranger quelques interfaces avant de desinstaller avg). Quand on glisse la souris sur une icone dans la barre de tache en bas, on est supposé pouvoir clicker les liens dans le popup ? Je crois que je ne peux pas bouger la souris hors de la barre sans que le popup ferme (il y a des liens qu'on peut clické normalement).
Savez-vous comment le réparé ?
Et savez-vous si quelque chose d'autre aurait pu etre affecté ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Probleme deux anti-virus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
14 réponses
bonjour totony1 je vais essayer de t aider
pour commencer pourrais tu eviter les expression en anglais et employer des terme simple car tu en fait mauvais emploi parfois
mise a part si tu veus desinstaller un antivirus pour stopper le conflit entre les 2 il ne faut pas aller dans ajout supression de programme car dans la majeur partie des cas l antivirus soit disant supprime est toujours present tu doit donc aller chercher un logiciel de desinstalation sur le site du constructeur et l antivirus sera completement supprimer
si probleme encore present on avisera
tiens moi au courant merci
pour commencer pourrais tu eviter les expression en anglais et employer des terme simple car tu en fait mauvais emploi parfois
mise a part si tu veus desinstaller un antivirus pour stopper le conflit entre les 2 il ne faut pas aller dans ajout supression de programme car dans la majeur partie des cas l antivirus soit disant supprime est toujours present tu doit donc aller chercher un logiciel de desinstalation sur le site du constructeur et l antivirus sera completement supprimer
si probleme encore present on avisera
tiens moi au courant merci
http://www.avgfrance.com/31?fht=51-288
execute le fichier
selectionne l option uninstal product
ensuite prend select setup type
et poursuit la desinstallation
execute le fichier
selectionne l option uninstal product
ensuite prend select setup type
et poursuit la desinstallation
Bonjour.
Quelle idée d'installer deux antivirus ensemble, il y aura inévitablement
des conflits. Dans un premier temps , les désinstaller, puis lancer une
restauration système.
Dans Exécuter , taper rstrui.exe , ensuite cocher
Choisir un autre point de restauration et prendre une date bien antérieure
à celle du problème.
Puis si tout fonctionne bien , installer un seul antivirus , et un seul
anti-malware, désactivez Windows défender si vous en prenez un autre
Quelle idée d'installer deux antivirus ensemble, il y aura inévitablement
des conflits. Dans un premier temps , les désinstaller, puis lancer une
restauration système.
Dans Exécuter , taper rstrui.exe , ensuite cocher
Choisir un autre point de restauration et prendre une date bien antérieure
à celle du problème.
Puis si tout fonctionne bien , installer un seul antivirus , et un seul
anti-malware, désactivez Windows défender si vous en prenez un autre
Ok, mais si je le restaure dans un point avant, il y aura quand meme 2 anti-virus quand il sera restauré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, seulement dans le registre , mais comme ils sont désinstallés
auparavant , il y 'aura des clés orphelines que l'on va nettoyer
après avec Wise registry Cleaner free.
auparavant , il y 'aura des clés orphelines que l'on va nettoyer
après avec Wise registry Cleaner free.
Ce n'est pas évident , pensez vous bien que certains éditeurs de logiciels
laissent certaines traces même après la désinstallation , j'en sais quelque
après x années de métier.
Donc dans un premier temps les désinstaller avec revo uninstaller
il faut choisir l'option No 4 , la plus radicale.
Si au cours de l'installation , il y a le message "voulez vous redémarrer..."
répondre non , puis sélectionner tout et supprimer .
laissent certaines traces même après la désinstallation , j'en sais quelque
après x années de métier.
Donc dans un premier temps les désinstaller avec revo uninstaller
il faut choisir l'option No 4 , la plus radicale.
Si au cours de l'installation , il y a le message "voulez vous redémarrer..."
répondre non , puis sélectionner tout et supprimer .
Je vous laisse prendre le relais , il n'est peut être pas besoin de faire une
restauration système pour l'instant.
j'ai à faire deux autres internautes.
restauration système pour l'instant.
j'ai à faire deux autres internautes.
Salut,
revo uninstaller que j'utilise régulièrement est très bon,mais il ne pourra probablement pas les trouver s'ils ont été désinstallés partiellement.tu devras utiliser unlocker.
a+
revo uninstaller que j'utilise régulièrement est très bon,mais il ne pourra probablement pas les trouver s'ils ont été désinstallés partiellement.tu devras utiliser unlocker.
a+
Merci pour tous ces réponses ! J'ai utiliser rstrui.exe et il n'a pas vraiment fonctionner je crois. Je vais esseiller de trouver quelque chose pour desinstaller completement McAfee.
Comment je fais pour trouver McAfee ? Dois-je desinstaller avg (que j'ai reinstaller apres le conflit) ?Revo ne trouve pas McAfee et 1 program ne partent pas on dirait. Que dois-je faire pour trouver McAfee avec Unlocker ?