Publicité Pop Up Intempestives !!!
Fermé
Mr13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis pue il y'a un nombre anormal de publicité de pop up qui s'ouvrent alors que j'ai antivir et sa me le fait depuis peu
exemple je vais sur un site de foot et tout de suite après un fenêtre de produits sportifs s'ouvre..
merci de m'aider
cordialement
depuis pue il y'a un nombre anormal de publicité de pop up qui s'ouvrent alors que j'ai antivir et sa me le fait depuis peu
exemple je vais sur un site de foot et tout de suite après un fenêtre de produits sportifs s'ouvre..
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Publicité Pop Up Intempestives !!!
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer publicité - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
248 réponses
salut oui j'ai vu
quel poids(propriétes) fait ce dosssier :
C:\Documents and settings\ton nom de session\Mes documents ?
quel poids(propriétes) fait ce dosssier :
C:\Documents and settings\ton nom de session\Mes documents ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'abandonne sa va faire plus de 15 heure que je scan sa avance plus même pas 80ko/seconde je fais quoi maintenant ?
merci de ton aide
j'abandonne sa va faire plus de 15 heure que je scan sa avance plus même pas 80ko/seconde je fais quoi maintenant ?
merci de ton aide
sa change quoi ?
hier jtai demandé si on pouvait arrêtez l'analyse et le reprendre tu ma dis non ?
je fais quoi maintenant ?
hier jtai demandé si on pouvait arrêtez l'analyse et le reprendre tu ma dis non ?
je fais quoi maintenant ?
je t ai dit non mais tu l as fait quand meme alors du coup je sais meme plus ce qui a ete supprimé , ce qui a ete scanné , ce qui n a pu etre supprimé et il m aurait fallu ce rapport pour savoir opu l on va
je te dis que Windows n'est meme pas scanné tu l arrêtes avant alors....si tu n'as pas de patience ....
jai commencé un scan complet et après je fais quoi si sa avance plus je l'arrête et après comment faire pour postez un rapport non fini ?
merci
merci
??????????????????
après comment faire pour postez un rapport non fini ? = un rapport non fini ne sert a rien
après comment faire pour postez un rapport non fini ? = un rapport non fini ne sert a rien