Publicité Pop Up Intempestives !!!
Fermé
Mr13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis pue il y'a un nombre anormal de publicité de pop up qui s'ouvrent alors que j'ai antivir et sa me le fait depuis peu
exemple je vais sur un site de foot et tout de suite après un fenêtre de produits sportifs s'ouvre..
merci de m'aider
cordialement
depuis pue il y'a un nombre anormal de publicité de pop up qui s'ouvrent alors que j'ai antivir et sa me le fait depuis peu
exemple je vais sur un site de foot et tout de suite après un fenêtre de produits sportifs s'ouvre..
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Publicité Pop Up Intempestives !!!
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer publicité - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
248 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attends la barre verte ne bouge plus je vais pas laisser mon pc allumer même quand je dors ?
ta pas une solution ?
ta pas une solution ?
mon pc allumer même quand je dors ?
je vois pas en quoi c est gênant...sinon ben arretes-le tznt pis on verra ce qu'il donnera demain
il a rien trouvé encore ?
je vois pas en quoi c est gênant...sinon ben arretes-le tznt pis on verra ce qu'il donnera demain
il a rien trouvé encore ?
oui y'a un virus qui s'applle Trojan.StartPage.1505
et je tiens a préciser que la barre verte na pas bougé d'un cheveux alors je ferme tout ?
et je tiens a préciser que la barre verte na pas bougé d'un cheveux alors je ferme tout ?
t'es la ?
au fait des que j'insère ma carte sd pour nintendo ds sur mon pc antivir détecte un virus ?
merci
au fait des que j'insère ma carte sd pour nintendo ds sur mon pc antivir détecte un virus ?
merci
Bon je fais quoi la parce que c'est beaucoup trop long la ta pas une autre solution = a part le reformatage (boot direct sur le cd de windows je ne vois pas d'autres solutions
si tu es pressé c'est la seule alternative.
tu n'es pas le seul que j'helpe et mon temps est imparti et egal pour chacun sans préférences(suivant la difficulté).
j'ai une vie aussi a coté de ca.
si tu es pressé c'est la seule alternative.
tu n'es pas le seul que j'helpe et mon temps est imparti et egal pour chacun sans préférences(suivant la difficulté).
j'ai une vie aussi a coté de ca.