Problème important depuis une semaine 1/2
Rugbike
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila, j'ai formaté mon pc il y a une semaine environ, et après le formatage donc on a mis le cd de réinstallation, un cou que sété fini, nous avons installé lé pilote manquant de la carte graphique etc et nous avons voulu lancé une musique pour fété sa ^^ et la il nous a sorti :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Donc la j'ai dit il y a un problème =S !
Et j'ai remarqué que aucun son de rien du tous ne sortait de l'ordinateur. Alors voila je peux pas vivre sans musique etc. donc je voudrais de l'aide pck la sé plu tolérable ^^ merci de me répondre :) a biento
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Donc la j'ai dit il y a un problème =S !
Et j'ai remarqué que aucun son de rien du tous ne sortait de l'ordinateur. Alors voila je peux pas vivre sans musique etc. donc je voudrais de l'aide pck la sé plu tolérable ^^ merci de me répondre :) a biento
A voir également:
- Problème important depuis une semaine 1/2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 1/2 symbole - Guide
10 réponses
Le problème c'est que j'arrive pas a voir qui est le fabric. de mon truc :s tu pouré me passé un lien de selui ke je pouré téléchargé ou je sais pas :s
Salut, rugbique,
vérifie dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'aurais pas un signe ? jaune sur audio,et si c'est le cas,va sur tous les drivers.com et télécharge le pilote.
a+
vérifie dans ton gestionnaire de périphériques si tu n'aurais pas un signe ? jaune sur audio,et si c'est le cas,va sur tous les drivers.com et télécharge le pilote.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tu devras aller chercher le driver chez tous les drivers.com et regarde comme il faut parce qu'il te propose certainement de faire une recherche sur ton pc pour vérifier s'il te manque des drivers ou s'il y en a de plus récents.
tu dois télécharger le bon pilote pour ta carte son sinon tu cours après les troubles.retourne dans ton gestionnaire de peripherique et regarde ce que tu as comme carte audio.si tu en as plus d'une, regarde les toutes et ensuite tu pourras télécharger le bon pilote.lorsque tu auras le bon pilote il n'y aura plus le signe jaune que tu avais.