Transfère de Video d'un ordinateur a l'autre.

qc_dom Messages postés 33 Statut Membre -  
qc_dom Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Premierement je ne savais pas ou placez le sujet donc je l'ai placé ici ....
Donc voici mon probleme sur mon portable jai des saison de mes emissions préférées et j'aimerais les transférer sur ma tour ( ordinateur de table) sans avoir a les graver. De plus je n'ai pas de serveur a la maison .... comment puis-je faire ????!?!??

Merci Qc_Dom
A voir également:

4 réponses

paf

Salut,

Tu dois brancher les 2 pcs en réseau, via un cable RJ45 croisé ou alors via 2 RJ45 droit + hub.

Tu trouveras les infos ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local
0
qc_dom Messages postés 33 Statut Membre

sa va etre la premiere fois et surement la derniere fois que je vais les connecter ensemble ... donc payer environs 75 $ .... sa me tente pas vraiment il n y a pas une autre soluce ???

Merci
0
paf

salut,

un cable croisé coute au détail : 1 euro maxi par fiche + 1 euro du metre pour le cable, soit un cable à 3 euro maxi !

la version cable droit, necessite 2 cables droit (meme prix) et 1 hub rj45, soit à peu pres 40 euro

ton pc desktop a normalement une carte réseau et ton pc portable aussi.

En gros, regarde ton telephone, le cable qui va du mur au telephone, debranche le et regarde la forme de la prise (c'est du RJ11) le RJ45 c'est exactement la meme chose mais 2 fois plus gros.

Tu as donc juste à activer les 2 cartes réseaux des pc dans le bios si elle ne sont pas activées, puis à configurer comme décrit sur le lien que je t'ai donnée (avec ou sans hub c'est pareil).
0
qc_dom Messages postés 33 Statut Membre

quand tu parle de cable RJ45 croisé est ce que c est pareille comme un cable ethernet
0