Carte graphique

rainbows67 Messages postés 89 Statut Membre -  
rainbows67 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais changer la carte graphique de mon pc pour me permettre de jouer a des jeux tels que rollercoaster qui demande une bonne carte et pour ne pas ramer quand je joue .

je note ce que jai dans le système ( enfin jespere que cest ca lol )

processeur Intel (R) pentium(R) D CPU 2080GHz 2.80GHz
memoire vive 1015Mo
système d'exploitation 32bits

la carte grapique : controleur 0 de jeu de puces Express Intel(R) 82945G(Microsoft Corporation - WDDM)

je voulais savoir si je peut changer de carte si oui quel genre irais avec le pc ?

bref si faut dautres information demander moi ^^

Merci beaucoup
A voir également:

79 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Resalut
Merci. j'ai fait la grasse matinée.Cool le dimanche
Et bien avec les infos que tu m'as donné,je ne peux rien faire
Apparemment,ce pc vient de chez UNIKA.Je crois que c'est un assembleur de pc francais
Pour bien faire,il faudrait que ton alimentation fasse 300 watts
0
rainbows67 Messages postés 89 Statut Membre 2

lol ten as dla chance moi jboss la lol bref donc euh bah tu crois je peut faire comment alors autrement? et sur everest il te dit pas combien ? ha c con y a juste ca qui blok en faite ? :(
0

Malheureusement,everest ne donne pas cette info.Il faut utiliser la veille méthode qui est d'aller voir à l'intérieur du pc.Certainement que cette étiquette collée sur le bloc d'alimentation doit etre sur une face non visible.
0

arf ok ok par contre on ma dit que lordi et vieux 266Mhz et que ca doit pas depacer ca pour la carte graphique lol jsais pas si tu comprends quelques chose lol parce que moi jcomprends rien ^^ bon bah en attendant jregarderais a l'interieur en esperant rien petté lol et je te tiendrais au courant ;) merki
0

C'est vrai que ton pc n'est pas tout jeune.Mais avec un processeur Intel (R) pentium(R) D CPU à 2.80GHz et une CG hd4670,ca serait bon.Aprés mettre une CG plus puissante,ca ne serviras à rien.Tu ne pourrais pas l'exploiter à fond vu ton processeur car tu serais en cpulimited
Pour les 266Mhz,tu parles de la ram.Tes 266 Mhz s'est l'Horloge réelle de ta ram.Aprés il y a une autre valeur qui est l'Horloge effective.Et la tienne est de 533 MHz.Donc,il te faut de la DDR2 -PC4200 (533 MHz)
une bonne marque:https://www.materiel.net/
Ou alors,tu as de la corsair ou de gskill.Evite le bas de gamme
0
rainbows67 Messages postés 89 Statut Membre 2 > derby64 Messages postés 4884 Statut Membre

bjours

Jvoulais te dire que je nai pas reussi a ouvrir lautre coter du pc parce que jai pas doutil adequate !
donc commen je peu faire :( ? sur leurs site c est pas marquer? merci c est dommage on avais avancé lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jviens de voir un truc sur lalimentation 1.92w DC 12V ca peut taider ca ?
0

Salut
Désolé pour toi,mais si tu ne sais pas combien elle fait ton alimentation.Je ne peux pas t'aider plus.La seule chose que je puisse te dire.Pour une CG hd4670,il te faudrait au minimun 300 watts
A+
0

oups jme suis planter lol c est faux ca donc faudra je regarde a travers la grille et jte dirais !! jvais mamuser jte ldit lol
0

re dsl de tembeter lol mais jtrouve pas de watts sur cette alimentation mais jai pu voir ca

cest une alimentation WLAN
model:RDH8025S1
brushes DCFAN

jsais pas si ca aide mais je continu les recherches

merci
0

model:RDH8025S1
brushes DCFAN
C'est un ventilateur et non une alimentation
0

bonjours

Jvoulais savoir jai pas encore ouvert lordi mais jai acheter une carte ram de 1GO comme tu mas dit mais des que je la met sur lordi il la detecte pas :s
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

regarde dans le panneau de configuration,ensuite va dans Msconfigu,onglet démarrer,ensuite option avancé,
et coche mémoire maximal,sa peut être sa qui block
0

hum c ou msconfig?
0

cherche impeu ,panneau de confuguration si tu cé pas ou il et ,je pas pas aidé,ensuite tu fait je qui et marque
cé très simple ,mé faut cherché impeu
0

té bien sur vista?
0

ui en afficahge classique par contre jai pas compris la deuxieme truc que ta dit lol en francais lisible ca serais mieux ^^ merci :D
0

lol cé écrit comme sur le PC ,alors dernière fois
panneau de configuration affichage classique(du menu démarrer)
ensuite Msconfigu et onglet démarrer
ensuite option avancées et coche la mémoire maximal
faut cherché impeu mon gars ,et pas mettre sur le dos des personne qui aide cé mal écrit lol^^
bye
0

lol merci bien je vais voir nan je met rien sur le dos de personne qui aide au contraire c est sympa mais c est que la deuxieme truc que tu mavais ecris ta du oublier des mot mais c est pas grave lol merci
0

non rien oublié, je suis sur de se que je dit ,mé faut cherché impeu
moi cé des truc que j'ai trouvé seul ,toi je te dit le chemin ,et tu trouve pas^^ ya un problème là ?
moi je le connais tu cherche pas ^^ mé tu va trouvé =) allé bye
0

effectivement jai trouver lol mais bon y a rien qui a changer a la base jai une 1go et jen ai remis une deuxieme de 1go et quand jfais se que tu ma dit ca veut pas monter plus que 1go c est normal?
0

lol ta fait un redémarrage?
0

ui ui msieur =)
0