Plantage "mes documents"
monimax
-
monimax -
monimax -
Bonjour.
Depuis quelques jours lorsque je suis dans "mes documents"et que je veux ouvrir un fichier un message d'erreur affiche:exe.explorer a provoqué etc...je suis obligé de faire ctrl-alt-suppr pour revenir sur le bureau.Que faire pour me dépanner?
Mon pc tourne sous windows xp version familial.
Merci pour toute réponse.
Depuis quelques jours lorsque je suis dans "mes documents"et que je veux ouvrir un fichier un message d'erreur affiche:exe.explorer a provoqué etc...je suis obligé de faire ctrl-alt-suppr pour revenir sur le bureau.Que faire pour me dépanner?
Mon pc tourne sous windows xp version familial.
Merci pour toute réponse.
A voir également:
- Plantage "mes documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonsoir,
:)
Tu peux créer un point de restauration:
> démarrer > Aide et support > Annuler les modifications de votre ordinateur, coche la case "Restaurer mon ordinateur à une date antérieure" et clique sur suivant, puis Clique sur le dernier point de restauration indiqué en gras dans le calendrier et suivre la procédure...
Bonn courage
Cordialement,
@Patrick
:)
Tu peux créer un point de restauration:
> démarrer > Aide et support > Annuler les modifications de votre ordinateur, coche la case "Restaurer mon ordinateur à une date antérieure" et clique sur suivant, puis Clique sur le dernier point de restauration indiqué en gras dans le calendrier et suivre la procédure...
Bonn courage
Cordialement,
@Patrick