Bios comment on fait

Kevilinio -  
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir avant de mettre a jour son bios est-ce que on pe l'enregistrer au cas ou si le bios qu'on n'a mis il est pas bon
A voir également:

9 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Le plus simple est de faire des copies d'écran des pages bios que tu veux modifier, avant toute intervention.

Claude
0
kevilinio

Moi j'ai un bios award et comment faire des copies d'ecran des pages bios et existe-t-il des logiciels permettant de savoir son n de bios et tou le tralala et aussi ou trouver la mise a jour du bios .

Kevilinio
0
dridi kais

bonjour!
j'ai un problème avec le bios, en fait à chaque démarrage il m'affiche le message d'erreur suivant :"cmos settings wrong"
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Kevilinio ne nous dit pas quel est la version de Windows qu'il utilise. Il va dans demarrer puis aide et il cherche à partir de l'index pour copier l'écran.

Pour dridi : La battrrie de la carte mère est peut-être usée. Dans ce cas en général on constate que l'heure se dérègle. Tu peux changer la batterie mais tu peux aussi reloader le setup par défaut. Si tu optes pour cette dernière solution il te faudra tout refaire peut-être dans le setup.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevilinio

moi j'ai windows xp et avec le bios que j'ai l'ordi il s'eteint pas tout seule, il accepte pas les disques dur de grande taille,...
0
kevilinio

Award Modular bios v4.51 PG
Pentium PCI System V.CB5406
Pentium-MMX CPU at 233 Mhz
Award Plug and play Bios Extension v1.0A
11/08/97-i430TX-ITE8679-CB54X-TXC-00

voila ce qu'il y a sur mon ecran au demarrage .

Kevilinio
0
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur 124

Yop
Pour mettre le bon BIOS, il faut que tu connaisses le modèle EXACT de ta carte mère....
Ensuite tu vas sur le site du constructeur.... et tu télécharges le dernier bios...
Si tu te trompes de BIOS, c'est pas grave, tu pourras toujours aller te racheter une carte mère neuve ;-)
0
kevilinio

G deja fait sa et i fo payer.C'etait sur le site award.
0
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur 124

Tu t'y prends mal... Je n'ai jamais vu un BIOS payant!!!!
Award, c'est pas celui qui a fait ta carte mère...
Quel est le modele de ta carte mère?
Everest est un petit logiciel qui t'aidera à trouver toutes les infos sur ta carte mère (et plus encore)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
0