Bruit pc
Résolu
petpet
Messages postés
1249
Statut
Membre
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,voila quand mon pc est chaud il fait un bruit aigue sa vient d un bobine
ma question est comment remedier a se probleme
ma question est comment remedier a se probleme
A voir également:
- Bruit pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Tu es sur que ça vient d'une bobine? Il me semble que quand ça siffle c'est que ça peut venir de la carte graphique.. ou tt simplement un ventilo un peu bruyant
Bon ben dans ce cas t'as plus qu'à espérer que ta carte mère tienne encore un petit peu aprsk dès qu'elle cramera ça sera finit. Ta bobine commence a fatiguer tu peux rien y faire, et certainement aps la changer ni quoi que ce soit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pas du ventilateur la carte graphique, de la carte graphique tout simplement, certaine le font, je sais pas si c'est un défaut de fabrication ou l'usure qui le fait mais ça arrive
exemple sa grigri est quand je touche ma souris ou que je vais sur internet en changent de page sa saréte et sa refait
oui mais je suis sur que sa vient de la bobine je suis mecano et pour entendre un bruit il faut prendre un tourne vis et tu mais lenbout sur la cible lol et tu mais lautre le bout dans loreil est la le bruit ou pas
C'est possible que ce soit le disque dur aussi, mais quand ils deviennent bruyant c'est pas bon signe, ouvre ta tour (en faisant attention a l'electricité statique et tout tout..) tu le démarre et tu colle l'oreille pour bien entendre d'ou ça vient, evidemment ne touche surtout rien avec ton oreille sinon fini l'ordi^^ et ptètr l'oreille aussi^^
entrement jai mis une truc desus sa a diminué mais je lentend encore un peu
tu vois sur les carte graphique sur les chipser il y a des petits truc pour refroidire mieu jai mis sa
tu vois sur les carte graphique sur les chipser il y a des petits truc pour refroidire mieu jai mis sa
sais mon ancien pc ma config est
carte mere m2n mx
prosseceur 2fois 4200+
carte graphique 7950gt
ram 2 go les ram son a 65degres sais normale
disque dur maxtor 250 go
alim 750watt advance
carte mere m2n mx
prosseceur 2fois 4200+
carte graphique 7950gt
ram 2 go les ram son a 65degres sais normale
disque dur maxtor 250 go
alim 750watt advance
65degrès c'est beaucoup pour des rams, et j'espère que tu mets pas ton topurnevis directement sur les composants quand l'ordi toune?? parsk tu risque fortement de cramer quelque chose comme ça^^ et je connais pas cette méthode du tournevis^^