Probleme affichage jeu sur ecran

zboobyman -  
 zboobyman -
Bonjour,

Je possède un PC équipé d'un processeur intel dual core e5300,d'une carte graphique msi radeon hd 4830 512 Mo et d'une carte mère Asus P5Ql Pro.
Ma TV est une LCD Polaroïd HD ready de 48 cm (achetée a carrefour)

Sur mon bureau la résolution est de 1024 X 768 d'apres ATI catalyst center.

Voila mon problème je viens de télécharger la demo de fifa 09.Lorsque je lance le jeu ma Télé ou ma carte graphique je sais pas essaie plusieurs résolutions .
Soudain mon écran deviens noir et je ne vois même plus ma souris or l'ordinateur marche encore puisque quand je fais ALT+F4 pour quitter le jeu je me retrouve sur le bureau avec la résolution d'origine.

Je n'arrive donc pas a jouer a Fifa 09.Cela m'inquiète un peu car j'ai peur d'acheter des jeux qui par la suite ne marcheront pas.

Existe t'il une astuce ou une solution pour un débutant comme moi.Je vous en supplie aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Digital Skiller

Bonjour,

As-tu essayé de réinstaller la démo de ce jeu, pour peu que le fichier d'installation soit corrompu ? Si ça corrige pas le problème, change la résolution de ton affichage jusque ça colle éventuellement avec le jeu. Si ça fonctionne toujours pas, teste le alors sur un autre écran, si tu en as la possibilité. Enfin, il est également possible que le pilote de ta carte graphique ne soit pas à jour.

Cordialement.
0
zboobyman

merci de ta réponse je vais essayer et je te tiens au courant
0