GTX 295 vs X1650 Pro 1 GO gddr5
Fermé
ali537
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
19 mars 2009 à 15:21
MathieuB - 7 août 2009 à 13:19
MathieuB - 7 août 2009 à 13:19
A voir également:
- GTX 295 vs X1650 Pro 1 GO gddr5
- Udp vs tcp - Guide
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Accueil - Guide téléphones
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
23 réponses
ali537
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
6 avril 2009 à 14:48
6 avril 2009 à 14:48
je comprend tres bien que vous me prenez pour un foux ...
que je raconts des connerie mais je peut vous jurer que cette carts na pas c'est perfs abituelle ...
jais lut bocoup de téste sur cette carts et oui elle et en retard par rapport aux autre carte ...
mais je peut vous jurer que cette carts n'est pas normalle je n'est pas trouver de photo de la carts que javer oO
je peut vous la décrire
elle et rouge elle fait 20 CM de longeur peut étre un peut plus elle a un disipateur qui recouvre présqu tout la carte et un gros vantilateur par dessu aux millieux il y a markée RIP et aux tours il y a 4 puce qui parts du bas vérs le haut et dessu il y a markée aussi RIP puit 4 autre puce qui vond de gauche a droit ...
connaisser vous cette carts ? a oui joublier de vous dire je les achter a surcouf et c'est sensser étre une POWERCOLOR mais bon ... je voit sa markée nuls part sur la carts
que je raconts des connerie mais je peut vous jurer que cette carts na pas c'est perfs abituelle ...
jais lut bocoup de téste sur cette carts et oui elle et en retard par rapport aux autre carte ...
mais je peut vous jurer que cette carts n'est pas normalle je n'est pas trouver de photo de la carts que javer oO
je peut vous la décrire
elle et rouge elle fait 20 CM de longeur peut étre un peut plus elle a un disipateur qui recouvre présqu tout la carte et un gros vantilateur par dessu aux millieux il y a markée RIP et aux tours il y a 4 puce qui parts du bas vérs le haut et dessu il y a markée aussi RIP puit 4 autre puce qui vond de gauche a droit ...
connaisser vous cette carts ? a oui joublier de vous dire je les achter a surcouf et c'est sensser étre une POWERCOLOR mais bon ... je voit sa markée nuls part sur la carts
Mec faut arreter la drogue tout de suite, je me suis monté un pc y a pas longtemps composé d'un core i7 950, 3*2 Go corsair dominator GT a 2ghz, et une GTX 295 asus et je passe les details (tout le matériel est stock). j'ai essayé Crysis pour voir si mon PC était a la hauteur, j'ai mis tout a fond sauf les anticrénelages peut etre ne x2 ou x4 je ne sais meme plus (le jeu ne me botte pas enfin bref) avec une résolution en 1920*1080, la seule chose que je puisse dire c'est que c'est fluide au moins au début du jeu apres j'ai arreté mais je suis pas convaincu d avoir depassé les 45 FPS. Alors 80... tu devais avoir pris de la coke pour que ca aille aussi vite.
valoubg
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
81
5 août 2009 à 15:15
5 août 2009 à 15:15
Mais arretez de lui repondre il vous raconte n'importe quoi depuis le debut et vous foncez... serieux stop!
@+
@+
3 août 2009 à 19:22
CAR MEME UNE 9600 GT FAIS TOURNER KE CRYSIS ENVIRON 68 FPS EN MINIMUM MINIMUN
ET KAN YA PA BOUCOUPCHOSE DAFFICHER A LECRAN SINN C JORE ENTRE 40 ET 55 VOILOU
DONC TA CG SOIT ELLE LA PA UNE PUCE CONFORME A UNE ATI X 1650 OU B1 LES LES GARS KI LON FABRIQUER SON TROMPER DETIKETE ^^
DIS MOI TA CONFIGUE ET TOUT LE BLALA
ET AUSSI
AVEC TA GTX 295 C A FOND ?
ET AUSSI AVEC TA ATI X 1650 ?