Probleme casque usb HELP

Fermé
looping - 19 mars 2009 à 02:33
 looping - 19 mars 2009 à 03:02
Bonjour, mon micro-casque fonctionnait très bien, je l'ai débranché une fois, puis rebranché et pouf le micro ne marche +(on m'entend apparemment mais que si je crie et le son très bas)!j'ai touché aux paramètres en regardant comment faire sur ce forum mais le problème c'est que mon casque est branché USB pour sa facilité d'utilisation(pas besoin de drivers son ni rien)
j'ai donc essayer de mettre mic boost mais impossible j'ai les commandes avancées en grisé ainsi que la balance au dessus de l'icône microphone, pourtant quand je le débranche la carte son prend le relai au niveau des options du panneau de configuration et quand je le rebranche les options se remettent comme si je ne l'avais pas débranché!

Je précise que j'ai tenter de passer par les jack mais même résultat, son toujours aussi bas...et j'ai installé les bons drivers xD

J'ai une piste quand au problème : quand je touche le bouton du casque qui coupe le micro, j'ai les mêmes taux de sons que quand il est en mode normal.Ce n'est pas une fausse manip et mon casque marche belle et bien, c'est un problème niveau informatique.Mais je vois pas trop ce que je peux faire, je suis pas expert :(

J'ai besoin de vous, je peux plus play css normalement(je sais, c'est pas un drame, mais bon à environ 50 euros le casque, ca fait mal de se dire que je peux pas l'utiliser!)

MERCI D'AVANCE
A voir également:

7 réponses

christotof Messages postés 235 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 13
19 mars 2009 à 02:41
ca te le fait que sur css ?
0
beh non partout mais bon c'est juste que je l'utilise surtout pour ça...
0
christotof Messages postés 235 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 13
19 mars 2009 à 02:45
^^

css et ts voire mumble non ? ^^
0
ouép!non mais ca capte pas non + sur msn et sur windows hein sinon je l'aurai préciser!mais c'est juste que je parle quand je joue c'est là que c'est le plus chiant.
Enfin Passons et proposez moi des solution SVP!
0
19 mars 2009 à 02:53
peu pa te dire c bizarre ca ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on me parle du menu system ou il y'a préférences!c'est ou ca?je trouve pas!
0
19 mars 2009 à 03:00
menu system de quoi ?
0
beh en fait je ne sai pas, je suis aller sur 1 forum ou il parle de réglages de son sur système > préférences

...
0